minibucho 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bonjour a tous , voila je me suis décider d'acheter une lampe eco pour tester une première culture j'ai vus sur le site que sa peut marcher assez bien et voila arriver au magasin j'ai trouver une lampe eco consommant 20 watt pour en produire 115 mais celle si imite la lumière du jour j'ai essayez de la brancher et la lumière est vraiment blanche blanche. Ma question est est ce que ça ne peut pas fonctionnait du tout ou alors au contraire marchait a merveille??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Pareil!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 EDIT :Bon j'alerte. j'ai rien contre toi mais comme les réponses se trouvent ici ce topic ne sert plus à rien. re : pareil aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut, Pas mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 slt re pas mieux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Hello ! Et sinon, tu es obligé d'ouvrir deux topics pour demander ça ?? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Ouai ses bien se que je me disait ces bien son 2eme topic qu'il ouvre pour la même question!! une parti recherche na pas été créé pour rien !! GG azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut, +1 pour tout le monde je remarque que sur 4 topics ouverts tu as deux en double + 2 clos Tu prends un avertissement pour non respect des règles avant de poster topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés