Invité dj_270 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 bonjour voila j ai des feuille a 5 partie au pied de la plante et plus haut des feuille en sept partie. alors voila ma question esque ces certaine sorte qui est ainsi car ces une graine que j ai trouver d en un paks et je ne sait vraiment pas ce que sait de bheu ou esque ces un probleme du au conditions de la plante? si je demande cela ces juste parce que je n aie jamais vue ca mais ces vrai que je suis debutant et que je ne connait perssonnellement que deux perssonne qui cultive et il n on j amais eu ca donc sa me fait donc sa m effraye assez ,j aimerait avoir l avis de perssonne experimenter et savoir si je doit me traccasse ou pas car j ai mis une hps 400w et avt ca j etait avec 2 neon et une eco de 30w qui developpe 100w et j ai pas envie d usse du courant pour rien merci de vos reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut aucun problème ! au début de sa vie ,la plante fait des feuilles a une plâle ,puis 3,5,7 ,pour des fois arriver jusqu'a 13 pales Aucun rapport avec le changement de lampe je pense . et dans tout les cas changer une HPS contre des néons cela ne peut etre que bénéfique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut, si tu ne sais pas que les feuilles de cannabis peuvent avoir plusieurs pales, cela signifie que tu n'as même pas pris la peine de te documenter, ne serait-ce qu'un minimum. Il est indispensable de s'informer. Les guides de culture, la FAQ, les innombrables journaux de culture (JDC) sont à ta disposition pour mieux appréhender la culture de la weed. Merci de les consulter avant de poster. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés