davidstonman 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bonjour a tous je suis débutant en culture de cannabis et j'aimerai savoir si c'est grave pour la plant d'avoir des petit vers dans la terre de mon pot? pour l'insistant il ni a pas eu de dégradation de la plant mai je inquiet beaucoup;Si sela et grave auriez vous une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ça depend Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 photo ? description ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut je dirais que ça dépends des vers ,mais certains se nourissent des racines ou des résidus de végétaux contenues dans le substrat . A ta place ,je stéréliserai mon terreau ,soit en le passant au four ,soit en l'arrosant avec de l'eau bouillante Et rempoter dans du substrat sain A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidstonman 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 se son de petit vers de terre très fin c'est assé bizarre je les ai vu aujourd'hui a traverse le plastique de la bouteille de ma boutur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 (...)A ta place ' date='je stéréliserai mon terreau ,soit en le passant au four ,soit en l'arrosant avec de l'eau bouillante (...)[/quote'] Sans la plante, hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidstonman 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 je passerai mon terreau au micro onde pour le stérilisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 mineur -> banni faut vraiment être pas malin pour mettre son lien skyblog avec tous les détails de sa vie... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés