niko_31 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bonjour a tous , Aprés recherche sur plusieurs JDC et la fonctions recherche. Je voudrais savoir si aprés un palissage et pousse des branches secondaire, je pouvais couper certaine secondaire qui stagne et qui on du mal a pousser. (Certaine de mes branches sont orienté coté terre car la tige principale vrille ) JE pense que 8 branches principale apex couper suffiré pour de belle bud. Je penser couper les autres branches qui sont le moins dévelloper. Qu en pensez vous ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut Oui bien sur que tu peux Vaut mieux retirer les branches non-productrices (autrement appellé "gourmand" )pour laisser plus d'énergie aux autres par contre a ta place je le ferai une fois le strech finis ,car peut etre réussiront t elles a rattrapper la canopée avec le strech . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Ok d 'accord , Je compte les passer en flo sous peu en + Merci de ta réponse. D'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Si une branche secondaire est plus rapide qu une autre. Je peux la pincer meme si elle m a l'air fine et fragile. De maniere a laisser le temps au autre de la rattrapper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Je peux la pincer meme si elle m a l'air fine et fragile. Oui tu peux la pincer c'est que je fais afin de laisser les autres la ratraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_31 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ok merci beaucoup et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés