Uncle-Bud 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bien le bonjour . On entend souvent parler de " retard de croissance " ( dù à un stress ), et je m interroge à savoir si ce retard se répercute, soit : -Sur la période de flo ( qui s en trouvera donc rallongée ) -Sur la quantité de fleurs non-produite durant le stress ( et donc temps de flo inchangée) Voila, voilou, Good poussing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Hello ! Rien de tout ça si ton pied à repris un rythme de croissance "normal" avant le passage en flo ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Hello Uncle, Ca dépend du type de stress : si c'est un surengraissage, par exemple ça peut se répercuter en hermaphrodisme...et si c'est un surarrosage, elle mettent super longtemps à s'en remettre et là, répercussion tout au longe de la vie de la plante. Sinon, dès qu'elle reprennent leur vie normale, beau vert, vitesse de croissance, là, plus aucun souci Bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut. Je dirais même qu'un retard de croissance calculé ( comme celui qu'entraîne une taille pour un supercropping par exemple ) peut avoir un impact bénéfique sur la floraison d'un point de vue quantitatif. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Re ! si c'est un surengraissage, par exemple ça peut se répercuter en hermaphrodisme Si c'est une VRAIE femelle, aucunes chance qu'elle vire herma ! Maintenant, si elle porte en elle le gène de la " monoécie ", oui, ça peut la pousser à le déclarer ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Si c'est une VRAIE femelle, aucunes chance qu'elle vire herma ! En effet...pas assez lu et relu les threads sur le sujet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle-Bud 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Ok, thanks et NON AUX RETARDS DE CROISSANCE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés