Invité dj_270 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 bonjour ces juste pour dire que le mylar attire l eclair et que je n aie vue personne ce soucier de ce fait ou meme d en parler https://www.cannaweed.com/images/subject/icon4.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 que des visite mais pas de reponse j aimerait juste avoir votre avis et ces aussi pour prevenir les cannaweber qui ne savent pas le risque encouru @+ j espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Comandante 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Yep je suis au courant, Le Professeur Tournesol nous en avait causé deux mots Ses derniers mots, une fois électrocuté par son vaporizer en contact avec sa couverture de survie furent : "ca craint !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 C un FAKE ? Ca en fait beacoup de fake en ce moment ! je vois pas trop quoi répondre a ça ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Yep je suis au courant' date=' Le Professeur Tournesol nous en avait causé deux mots [img']https://kis90bd.free.fr/les_zamignoufs/pages/dvd/tintin/details/dvd_tintin_03_01.jpg[/img] LoOOoOOooOOool ,tu ma bien fais marrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Comandante 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Hello Reggaeman, Quitte à être insomniaque autant l'être dans la bonne humeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 merci a El_Comandante merci aussi a reggaeman et pour te repondre oui il y en a effectivement beaucoup mais je pensait juste que ce n etait pas connu par tous le monde si qunlqun ne le savait pas merci de le dire juste pour savoir si ca aura ete bien de le mettre ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut. ces juste pour dire que le mylar attire l eclair et que je n aie vue personne ce soucier de ce fait ou meme d en parler Et bien c'est peut être parce que personne ne cours nu revêtue d'un simple pagne en mylar lorsque l'orage arrive... Mais je le saurai pour ma prochaine soirée costumée... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Ahahahah les legendes urbaines quand tu nous tiens. Biensur que le mylar attire les eclaires mais il faudrais que tu sois nu en dessous, le tout sous un orage isole en ras campagne sans aucun point haut autre que toi. Rien que part le fait que tu est le mondre cable ou ampoule ou appareil electrique pret de toi et lui meme attirera plus la foudre que toi. Tu dois avoir a une trouille blue de la foudre pour croire cela, mais bon si c'est le cas je peux te donner un truc pour te rassurer alors. Branche un fil sur ton mylar a la masse de ta prise electrique et la tu ne risqueras plus rien. Cordialement le croque mitenne Houuuououou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Yep ouah c'est dingue ! Devant l'inutilité du topic , j'agi Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés