stansmith 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 hey supercropper ! tes plantes sont impressionnantes , joli jdc bien detaillé , belle variétés , bref que du bonheur chez toi ! bonne continuation peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 haaaaaaaa mort aux thrips!!! ca va les gens? sympa pour les visites les gars. légère attaque de thrips sur mes petits en croissance mais je les auraient, j'ai préparé le remede magique du tuto, ont verra se que ca donne. donc la croissance juste apres rempotage en 6l: 1er spot néons: nycd n°1: somango n°1: kahuna n°2: sour jack n°1: l'ensemble: le 2em spot néons somango n°2: nycd n°2: kahuna n°1: sour jack n°2 (pas trop chaud des branches): une bouture de marley: nycd n°3: et l'ensemble: le 3em spot néons lui est plein de diverses boutures dont pour l'instant une de chacun de mes nouveaux plants, encore 2 sem de croissance, un petit rempotage en pots de 3l et go sous la HPS pour la fameuse déclaration des sexes (a moin que je mettes les gros, a voir), plus encore quelques boutures de marley/citral/bubblelicius qui vont bientot partir en exté rejoindrent leur copines deja en place. maj de l'out en demain si tout se passe bien. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 yo donc pour l'espace croissance les thrips ont morflés sévere, pas tous clamsé mais pas loin. sinon l'exté c'est magique, on les laissent quelques jours et pouf il doublent^^. sur les photos la 1ere est le plant a mon arrivée la 2eme le meme plant apres pincage (et pour info c'est une bouteil de 500ml). assez parlé voila les filles: marley 1: bub 1: bub 2: marley 2: marley 3: marley 4: marley 5 (qui est fat^^): marley 6: maintenant photos d'ensemble: les 2 bubblelicius: les 1ere fraises des bois du squat: et en arrivant j'ai trouvais ca^^ au pied d'un plant: oh le titi fossile^^. voila pour les images, normalement j'y retourne en fin de semaine en rajouter quelques uns +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut supercropper, Ca parrait super bien parti cet out. Bon courage et qu le soleil de jah soit avec toi ^^ ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Yep saloute, les thrips ont morflés sévere, pas tous clamsé mais pas loin. Cet tenace ses conneries la^^ sinon l'exté c'est magique, on les laissent quelques jours et pouf il doublent^^. La magie de l'outdoor ^^ (et pour info c'est une bouteil de 500ml). Oué toui ses claire que tes plantes se porte super bien oh le titi fossile^^. Magnifique!!!!!!!! J'adore ses chose la. Ta trouve un tricératops ou quoi??^^ Bonne continuation pour la suite, Kénavo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut, Superbe culture Et cette Marley C'est bien torturé de partout, bien vert, et bien rempli... gros gros out en perspective ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 yo récolte d'un marley ce soir et un autre pour demain. pour les yeux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 yo les nouvelles variétés avancent, j'ai au moin une bouture enracinée par nouveau phéno, et je commence à en lancer en flo. le compbat contre les thrips continue, il en reste toujours 2-3 qui font de la résistance, mais je vais gagner!!! la croissance: kahuna n°2: la bouture de marley: nycd n°2: sour jack n°1: sour jack n°2: la flo nycd n°1 le jour où je l'ai passé en flo: le même une semaine plus tard (hier soir): nycd n°3 il y a 3 jours à sa lancé de flo: le même hier somango n°1 lancé de flo il y a 3 jours somango n°1 hier maintenant il reste à prier pour des femmelles +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut ! ça, c'est du palissage !!! Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 yo juste pour l'info mon plant NYCD n°1 est une femelle!!! que du bon. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverHaze5X 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Oh-oh la marley a l'air succulente! Par contre celle que tu viens de passer en flo fais un peu la gueule je trouve.. Sinon beau tricotages, elles ont toutes une belle repartition des feuilles et pourtant elles n'ont pas trop tigées, du coup ca devrais roxer question buds! Bonne continuation mais ca m'a déja l'air tres bien parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Rho ta Marley's récoltée est magnifique. J'ai hâte de voir ce que la mienne va donner. Pour l'instant à Flo+28 çà stretch... C'est interminable ! Bonne continuation et merci de partager ton JdC avec nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut supercropper Interrressant ton jdc.Indoor, outdoor, croissance, flo.Tu chaumes pas au printemps.Tes plantes en croissance sont bien faites, en flo aussi d'ailleur.Avec 600w, elles se régalent de fleurir. maintenant il reste à prier pour des femelles alors prions....bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 yo la maj d'aujourd'hui est accompagnée de bonne et de mauvaise nouvelles. on commence par la mauvaise en inté mes 2 somango ont étaient mâles (donc perte de la varieté) 1 kahuna et 1 sour jack se seont révelé mâles eux aussi il me reste 1 kahuna et 1 SJ ont verra se que ca donne. les bonnes nouvelles: mes 3 plants de NYCD sont femmelles et la planta out avance photos aprés pincage les marleys: le gros marley qui lance sa flo (malheuresement) les bubblelicius: les 2 ensembles et des tof d'ensemble a +++ avec la flo quand le strech sera fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 yo les mâles continuent à se déclarer, c'est la misère plus de sour jack (dommage elle poussait bien compacte comme je les aime). j'ai donc garder des mâles de chaque variétés pour me fair quelques graines et croisement peu être interressant. sinon j'arrive à la fin du strech sur quelques plants nycd n°1 flo+24 nycd n°3 flo+20 et un petit marley flo+20 voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 yo je commence a avoir de sacrés problèmes de chaleur dans le placo, les plantes en souffrent pas encore (à part hygro un peu basse et obligation d'arroser tous les jours). je viens donc de poser un intracteur de salle de bain 185m3/h et perçé un trou supplémentaire pour l'intra passive. à part çà j'ai lancé la flo sur mon dernier kahuna (last hope) et j'ai récolte le bubblelicius qui a pas trop mal fleurit (comparer aux autres boutures qui ont complètement craquées leurs slips). c'est donc la fin de la bubblelicius en inté pour moi: -trop de strech/monte trop -résistance à l'engrais nulle -stress façilement -tendance à tourner herma -rendement trés limite si conditions de chaleur ne sont pas optimum il reste plus qu'à voir se qu'elle donne en exté pour mettre une note. last kahuna hope bub derniere remarque: en sortant la motte de terre du pot devinez sur quoi je suis tombé? un lombric!!! de 6-7cm et vivant. pourtant le pots n'est jamais allé dehors et le terreau utilisé est du all-mix bio-bizz. j'avais déjà vu des cailloux, des branches et autres conneries dans leur terreau mais jamais de verre de terre. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 yo petite maj matinale les nycd n°1: n°2 envoyé en flo hier: n°3 qui a une flo un peu plus rapide que les autres: le petit matley: une one bud de kahuna lancé en flo hier (sexe toujours inconnu): voila pour cette fois bonne grosse culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 yo ca y est la derniere mauvaise nouvelle est tombée, mon dernier plant de kahuna est male, donc sur 18 graines lancées 9 plants et juste 3 femmelles. les trhips continuent leurs attaques, j'arrive à limiter leur nombres mais pas a les exterminer completement. place aux photos nycd n°1 sous tous les angles de face: de coté: de derriere: de dessus: nycd n°3: le marley: le coin one bud: l'ensemble: voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut supercropper : ca y est la derniere mauvaise nouvelle est tombée, mon dernier plant de kahuna est male, donc sur 18 graines lancées9 plants et juste 3 femmelles. les trhips continuent leurs attaques, j'arrive à limiter leur nombres mais pas a les exterminer completement. dommage pour ton ratio ... c'est la faute a pas de chance ! mais bon , ta encore de quoi faire ! pour les thrips ... ta nycd en photo me fait penser a une de mes lady cane en début de flo ,c'est parti pour bien buder ! bon grow peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 yo yo yo ca y est!!! j'ai enfin fini la déclaration des sexes et je peux enfin optimiser. le roulement est lancé, j'ai maintenant le stock de plants suffisant. qu'est se qu'on peu bien trouver sous ces 9 néons? des boutures!!! une armée de boutures!!! bien sur mes 3 phénos de New York City Diesel (made in soma) de la marley's collie (sensiseed) de la christal et de la chronic (weedseedshop) en pots de 3 ou 6L coté flo avec 34j de flo le marley le NYCD n°1 qui devient un gros buisson le NYCD n°3 qui commence à buder une bouture du NYCD n°1 flo un peu plus avancée et le NYCD n°2 à FLO+6 les one bud +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés