joups 10 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut supercropper, Très réussis tes palissages/supercropps. Tu pourrais presque faire de l'ombre à locoporo, un des maîtres en la matière ! Je trouve par contre que tu ne détailles pas suffisamment ton installation. T'as notamment l'air d'avoir un joli p'tit espace croissance/pm et tu n'en parles même pas. Dommage non ? Bonne culture ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 yo joups! comme tu l'as dis il manque quelques précisions sur mes placos placo croissance: 80x50 sur 160cm de haut 2x3 néons 18w 2 ventilos pc (1 par étage) bache blanche/mylar actuellement rempli de 16 boutures femelle (marley/bubblelicius) et d'une graine de citral le tout dans des pots allant de 4 a 11l. pour le placo flo dit "la maison dans la maison" presque tout est dit au début. a par: température de 12° la nuit a 20° la journée et un taux d'hygro 30%. a par ca j'ai mis la 2eme séssion de blossom blaster hier soir sur le marley2 et tout boost bien. 1er étage rdc plant en rond du début en pot de 11l autre bouture de marley en 11l si vous voulez d'autres précisions hésitez pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 yo une récolte se rapproche^^ le marley1 est a flo+61 plus que 3j de rincage marley2 flo+ 31 bublelicius flo+28 marley1 marley2 bubblelicius a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAM59 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 bravo pour ce petit jdc trés bien construit et en plus avec de belles plantes. Ca me donne bien envie d en faire un Bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctorshek 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 pas tout a fait pret kan meme c blanc encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 filaments encore blancs mais trichomes 80% laiteux 20% ambrés. les filaments se teinteront pendant le séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 news du placo croissance: j'ai rempoté une partie des plants en pots de 11l. ils sont 6 au rdc en 11l. et rempoté en un peu plus gros le 1er étage. 1er rdc ensemble et oui ca déborde^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Plop ! Sympa ton Jdc, mmmh Mais une question me taraude quand même : avec 2 espaces (un pour la croissance et un autre pour la flo'), ce ne serait pas mieux de faire un plus gros espace flo' (vire à faire carrément un autre placo dédié uniquement à la flo'), garder 2 ou 3 pieds mères, et faire du one bud dans l'espace flo' ? Sinon, beau placard , pas trop forte, la marey's collie ? ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 mon placo flo est déja géant. il me manque juste des plants pour le remplir, mais ils arrivent en force!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 beh dis donc.. ça dépote par ici (ou ça rempote, c'est selon ! ^^ ) Mwouah ! Bon, si tu as trop de boutures, tu me fais signe xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 vivement demain!!! dernier jour de rincage pour le marley (4j eau/enzymes; 6j eau) les 1er bourgeons se forment sur la bubblelicius a flo+33 et le marley2 continue gentillement sa flo (flo+36) bub marley2 marley1 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOXTI 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 SUPERBE JDC VRAIMENT BOS BOULOT TU VA TE FAIRE PLAISIR:bigspliff: PASSE UN CES 4 SUR MON JDC DONNAI DES CONSEILLE BONNE RECOLTE;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ca y est. c'est la fin d'une belle histoire, le marley est récolté^^. donc la marley d'apres cette 1ere expérience: 68 jours de flo 15-20 jours de strech où la plante double de taille. trés odorante:8/10 densité folle: 9/10 (pour pas mettre 10^^) pas de problème de moisissure (meme en exté) 7/10 je vous donnerez plus d'indications aprés une ou deux récoltes de plus^^. aprés etre détaché et un 1er éffeuillage avant séchage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrik 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 bien mignonne tes bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 ca va je suis bien content de ce marley mais j'espere mieu du suivant qui ora était beaucoup plus gavé aux engrais^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 les dernières photos marley2 a flo+40. il commence a faire de jolies buds bubblelicius a flo+37. période de strech un peu longue et non prévue. j'ai géré comme j'ai pu Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ca se passe dans "la petite prairie dans la maison" le bub a recu sa 2eme ration de blossom blaster hier le marley bud bien. je prépare quelques plants en croissance a passer en flo pour enfin remplir mon placo. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 je viens de lancer 2 plants de marleys en flo. gros gain de place sous les néons. les 2 plants en question la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 apres mure réflection j'ai décidé de monter 2 autres marley aujourd'hui je suis passer au bio sevia+ bud fuel depuis une semaine sur les 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 voila donc se que ca donne et voila une tete du marley récolté pendu la tete en bas avec une hygro de 70% depuis une semaine séchage long mais prometeur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés