Kaij 5 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 pffiou sa en fait du travail tout sa en tout cas pour les palissages c'est du grand art. je m'inspire bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 yo petites news de la session out. les plants n'ont pas boostés beaucoup, ils ont pour la plupart lancés un debut de flo, et ont donc developpés leurs branches secondaires. j'ai taillé quelques apex et pincé les autres. 2 photos par plants: la 1ere à mon arrivée au spot, la 2eme à mon départ. les marley: ceux ou j'ai qu'une photo: des retardataires les bubble de l'ensemble +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 petit retour en inté où la chaleur ralentie sévèrement la flo et où les trhips sont sans pitié. 2 boutures à Flo+1 1 marley: 1 NYCD 1: le NYCD 2 qui est toujours en strech: NYCD 3 qui subi pas trop la chaleur grace a sa taille mais les trhips laissent des traces: NYCD 1 qui devient vraiment énorme le marley: one bud de NYCD 1: one bud NYCD 3: et sous la HPS direct +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 yo quelques tof des filles les plus avancées marley: phéno NYCD n°1: phéno NYCD n°3 tous ensemble ca donne: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 yo toujours cette chaleur horrible qui pose des soucis. il fait entre 22°et 29° lampe eteinte et 24° à 32° allumée. mais ca pousse toujours, doucement certe mais bon... ma marley: un petit 2em un citral NYCD n°1 NYCD n°2 NYCD n°3 petite vue d'ensemble +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés