supercropper 1 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 une petite semaine et rincage pour 5 marleys. oh... la belle etoile... un sac a thc le bub fait ses premiers filaments et comme d'hab une petite vue d'ensemble pour finir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 okidoki petite upgrade du week end j'ai monter un pti squat néons en plus. mes deux etages suffisaient plus sinon j'ai lancer le rincage il y a 3 jours pour 5 marley dont un que j'ai mis dans le noir (pour voir se que ca donne, faut bien test^^) et je me suis dit que je pouvais blinder un peu plus le squat, j'ai donc monter quelques plants en plus (2 marley/ 2 bubble) le tout en images du marley le nouveau bubblelicius ma prairie +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 yo ca y est je me suis fais mon petit plaise, j'ai commandé chez alien: 5 graines de NYCD (soma) 5 graines de somango (soma) 5 graines de kahuna (soma) et j'ai eu en plus 5 graines de sour jack free j'ai recu les graines en 4jours a par ca j'ai recolté du marley et envoyé quelques one bud/two buds en flo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 petit post de l'avancement de NYCD et d'un somango NYCD n°1 NYCD n°2 le somango n°1 le tout a C+12 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Hello Songoku! Merci d'être passé me faire un coucou dans mon jardin. Je vois que tu est adepte du cropping. Je pensais me contenter de tailler un peu mes Marley's, éventuellement tenter un palissage pour voir, mais peut-être que tu as remarqué que la Marley se prête bien au cropping? J'imagine qu'avec toutes tes plantes tu t'es amusé à faire des tests, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 ca pousse, ca pousse en croissance sous les néons: NYCD n°1 NYCD n°2 NYCD n°3 somango n°1 somango n°2 kahuna sour jack n°1 sour jack n°2 maintenant quelques plants qui vont passer en out dans quelques jours voila pour la croissance, la flo arrivera plus tard +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Tu portes bien ton nom! Je suis impressionné par ton palissage Je vais très largement m'en inspirer. Merci et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Salut supercropper, elles sont super mignone tes petites, jme cale dans un coin et je t'observe avec attention. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 merci les gars. c'est un plaisir. maintenant l'espace flo où j'ai dus faire du one bud forcé. je m'explique: j'ai gardé des plants pour l'exté et j'ai eu un petit probleme de male. j'ai lancé une graine de bubblelicius il y a quelques mois et j'ai zappé que le plant venait d'une graine. je l'ai bouturé sans le declarer avant et il était male donc bordel. finalité beaucoup de bubblelicius (nirvana) dont je connais rien et oùj'ai peu d'espérances. quelque photos: du bubblelicius du marley's collie et le tout +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Merci pour cette MàJ l'ami! J'ai hâte de voir la fin de la floraison de tes plans palissés. D'ailleurs j'en ai palissé 2 ce WE, je l'ai fait un peu trop tôt je pense mais je suis absent toute la semaine, donc j'ai préféré fait moit/moit et en palisser 2/4 tout de suite. N'hésite pas à me donner ton avis à propos :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 yo ca y est j'ai enfin réussi a remplir correctement le placo, plus que 3 one bud et on sera top (faut bien savoir sacrifier un peu l'inté pour l'exté). petite serie de photos de la flo: quelques bubblelicius: marley's collie n°1: marley's collie n°2 et l'ensemble: a plus pour l'espace croissance et le début de l'out go go go; grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 l'espace croissance comme promis la série des NYCD (soma) n°1: n°2: n°3: les somango n°1: n°2: la kahuna: les sour jack n°1: n°2: les 3 spots néons: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 bien le bonjour en ce joyeux week end de paque. quelques photos de l'espace flo et surtout les débuts de l'exté. du bubblelicius: mon fat marley: voila pour l'inté pour l'exté le spot a deja donner quelques petites récoltes les années précédentes, mais cette année ca va etre du lourd. pour l'instant 8 boutures dans le squat (4 de plus vont bientot les rejoindrent). il y a de la marley's collie, de la bub et va venir de la citral. ca c'était jeudi dernier et là c'est aujourd'hui: (c'est un sac de terreau de 50L a coté) voila pour cette fois +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 hello, Sympa le spot exterieur au moins ca va te permettre de comparer !! et comme on dit que le soleil soit avec toi !!! Jolie culture !!! Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 yo merci rastabigoud. en croissance j'ai rempoter le NYCD num 1 et 2 et le somango 1 en pots de 11l et j'ai tapé ma 1ere bouture du NYCD 1. bouture de citral: petit plant qui vient d'une graine de kahuna ou de somango ont verra. elle a mi une bonne grosse semaine a germer et 5j pour sortir de terre mais le voila: la kahuna: NYCD 1: NYCD 2: Sour jack 1: somango 1: et mon futur PM de marley's collie: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 bien le bonsoir. petite maj de la flo. bouture de marley (prélevé sur plant en flo) qui a galère au début mais qui repart. flo+40: mon marley plutot correct a flo+48 (plus que 20 jours dont 15 de rinçage): un bubblelicius qui a tigé et subi un petit sur-engraissage (c'est pas ma faute, la marley résiste a tout, je suis pas habitué aux faibles^^) flo+30: et mon bubblelicius qui promet un peu plus a flo+48: voilou +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Ah c'est sympa de voir de la Marley avec 48j de plus que la mienne, je sais à quoi m'attendre Pis le spot extèrieur... omg c'est top!! Je suis impatient de voir çà. Tu es dans quel type de région? Je suis plutôt en montagne et j'avais envie de mettre les Marley en pleine terre mais j'ai bien l'impression qu'elles ont vraiment du mal avec le froid. Et sacré strech aussi, je pourrais pas faire en exté sans les palisser car niveau discrétion ... :wink: Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 yo ca y est ca rince!!! 2 marley a flo +54, rincage +2j ca gonfle de jours en jours, ca va etre bon!!! marley n°1: marley n°2: et oui il passe un coup de fil. et le bubblelicius a flo +54 aussi: voila pour l'inté peu etre la suite ce we avec l'exté +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut Supercropper, Miam, vivement le cut et le fume test!! je me suis inspiré de tes techniques et d'autres touvées aux détours de cannaweed pour produire ça : Un two bud de sativa inconue ayant subi un double cassage du tronc et un double palissage rotatif ^^ pour donner ça. Merci pour l'inspiration, bonne continuation. ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.O.E 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut supercropper!!! Wow super JDC avec de superbe variétés (tu vas te régaler!!) Bonne continuation et bonne chance pour l'out, je suivrais tes avancèes avec attention... Bon grow a toi supercropper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés