blinis 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Hello tout le monde, Nouvelle année du coup nouvelle session, la première pour moi en hydro, avec un truc de débutant mais qui a l'air pour l'instant très fiable ! Matos : -Placos de chambre 100x50= 1/2 m² -Aquasysteme (pompe a air / 25 litre de bille / 15 litre de soupe) -hps 250 w -ph metre / ec metre -Gamme Dutch formula grow/bloom/micro, ph down -Graine from sensi seed bank : 1 double gum / 3 white skunk (no feminised) -brumisateur tunning Je n'ai pas commencer ce jdc avant car je n'avais que des photo prise avec mon phone du coup pas top..l'apn devrait arriver demain Pour l'instant c+21 depuis la mise en bille, ec=1.4 mais a tendance a descendre doucement depuis ce weekend, ph assez instable, autour des 6.5 (billes mal tamponnés) donc obligé de reglé ca tout les deux jours pour rester autour des 5.8! Bon sinan j'atend vos conseils pour le passage en flo (placos de 1.80 de hauteur mais il faut compter la lampe et la hauteur de l'aquasysteme en moin.. aie)et la taille (taillage xD) des plantes, utilité d'un grillage ? Place aux photos, le plus toufu qui ressemble a une salade est le double gum , pour les photo avec apn ce sera demain jespere!! c+5 c+12 c+19 c+21 c+22 après enlevage d'une 15aine de feuille qui génait pour le développement du milieu de la plante. A demain pour pluss de qualité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Comme prévu, des photos un peu mieux aujourd'hui c+22 mais les photos datent d'hier... J'ai récupéré une 400w pour la flo mais je pense qu'il va faire trop cho dans le placos.. a voir ec toujours en baisse 1.2 aujourdhui.. 1.5 avant hier, elle ont faim les ptites L'hydro m'impressionne, surtout par la taille des tronc, pour des pied encore si petit! Au dessus de la salade double gum, bizar ces feuille si large! bon jardinage a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut a toi !!! Pour le grillage essaye sa a souvent fais ses preuves (sa me tente aussi) et sinon la re palisse un coup sur l exterrieur et un petit tricôtage pour la penetration de lumiere. Pour la flo si tu reste dans se bac avec 4 plantes ne tarde pas de trop elle sont déja pour moi a bonne hauteur par contre ta fais un mélange sativa /indica dans le bac ou c'est 4 doubles gum ? Je vien d en lancer en pied mére donc je vais voir se que tu nous fait mais la dirais palisse tricôte (politique du rien couper) et flo dans 1 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Lu niki pour le grillage, je vais essayer de bricoler un truc, mais il faut qu'il soit fixer au pot de bille lui même (et non au placard) car j'ai besoin de l'enlever souvent pour changer la solution... Pour ce qui est du repalissage, ca risque d'etre difficile en raison de la dureté des troncs, ils se tordent très mal et font chavirer la plante si on essaye de les tordre mais bon avec un peu de temps pour cette derniere semaine de croissance et en partant de l'apex ca devrait le faire un minimum ! Pour ce qui est des variétés, je ne me souviens plus si il y a 2 wskunk ou 3 (donc 1 ou 2 dble gum), je pense qu'il n'y a qu'une double gum vu la différence d'un pied par rapport aux 3 autres (au niveau des feuilles), j'espère qu'ils resteront à la mème taille, et puis c'est peut être 4 mâles !! ahhh Ptite photo car que du texte, c'est moche ! c+22 tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Hello tout le monde, aujourdhui c+24! Hygro : 40% Temp : 24° Ec stable a 1.5 Ph : 6.3 (mauvais tamponage des billes, mais je change la soupe demain) Sinan rien de spécial ca continu a pousser, hier soir j'ai fait un bon gros palissage vers l'exterieur histoire de découvrire tous les "mini apex" (je sais pas comment on dit) voila 2 photos de hier soir avant et après, je ne pourrai pas vous montrer le résultat demain car plus de baterie dans mon apn mais déja aujourdhui ils (elles) ont l'air d'avoir aprécier... Je pense pouvoir passer en flo demain ou dimanche, qu'en pensez vous ?? (je ne suis pas la le weekend) Place aux photos! avant après Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 youhouuu bon, passage en flo vendredi dernier, a exactement c+25, aujourd'hui a flo+4, le stretch est assez violent, j'ai repalissé un coup hier... tout a l'air de bien se présenter... ec=1.5 en legere baisse ph=6 (du mal a le maintenir en dessous) Désolé, pas de chargeur pour mon apn cette semaine.. ce sera avec le phone (qualité pourri) hier après palissage f+3 aujourd'hui f+4 gros tronnnnc allez tchus, je vous tiens au courant concernant la déclaration des sex (j'espère cette semaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 bon toujours pas d'apn cette semaine ce sera pour dimanche soir! rapel de tout: ph 6 ec 1.7 stable temp 26 croissance+25 floraison+13 age : 38 jours! Donc flo + 13 , les 4 plants sont des fifilles! (merci sensi seeds pour vos graines non féminisée...) quelques photos en vrac J'ai bougé les photos pour imageshack ca a l'air plus rapide mais moins pratique... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 enfin de la batterie dans mon apn ! Flo +17 ( ca commence a pistiliser de partout!) cro +25 age +42 Je n'avais pas prévu un stretch si violent... (ils ont prix 3 fois leur taille en 2 semaine )je suis au max de ma lampe et les plus haut apex doivent être a 15 cm de l'ampoule lol du coup il va sûrement falloir retravailler le placard même si ca ne monte plus beaucoup... il ne faudrai pas que les têtes crame! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 hello all flo+21 aujourdhui! rien a signaler sauf que ca monte encore et c'est RELOU, j'ai deja modifier le placard hier (enlevé une étagère) mais la c'est au max.. on verra bien... saloperie de strech ils on pris exactement 3 fois leurs taille en 18 jours ec stable 1.6/1.7 ph 5.9 on remarque que le seul double gum est celui qui fleuri le plus vite, ou en tout cas qui a commencer a fleurir le 1er comme si il avait une semaine d'avance, pourtant le breeder indique les meme temps de flo que la white skunk bref ! place aux photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 HI ALL aujourdhui flo+35, tout ce passe bien, le strech a l'air enfin de s'être stopper, ca ne monte plus beaucoup OUF! certaines feuilles sont un peu moche mais ca doit provenir du manque d'humidité a l'interieur du placos... La consomation d'eau est aussi impressionante.. 2,5L de soupe par jour.. un peu relou de devoir remplir souvent puisque le bac ne fait que 15/20 litres mais bon.. place aux tofs : BYE banlancez du comz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 simpa te plant... je ne pratique pas la meme technique mais je vois que cher toi ca marche plutot bien !!! bonne continuation et si ta le temps passe surmon jdc... a+ et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Bon en espérant que tout le monde est passé de bonnes fêtes, aparament les petites s'en sont bien sortit (absence d'une semaine) 42 jours depuis le passage en 12/12, les buds commencent a s'épaissir, good! je suis passé en mode "fin de flo" comme indiquer sur les engrais... on verra bien (c'est peu etre un peu tot), même si j'ai l'impréssion que l'ec est toujours en hausse (1.6 > 2 parfois en 3/4 jours) Place aux photos ( beaucoup et oui c'est noel ) Bon sinon je ne sais pas trop combien de temps il reste, le breeder annonce 45 jours mais je ne sais pas si la préflo est comptée (10/15 jours de plus ?) Byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Hello, Tres jolie , je fait aussi de la double gomm et je m'apercois toi aussi tu a vu c'est feuilles si larges A tres bientot , tres bonne continuation !! Au plaisir iii Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 HIII Flo+45 encore une petite série de photo, personne suit ce jdc mais tampis je montrerai ca a mes gosses dans 10 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Génial ton jdc sa a l'air de pousser bien bien vite , moi aussi je commence en hydro mais je voulais savoir la hauteur parce que je ne me rend pas compte ? bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinis 1 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Bon on arrive enfin a la fin... flo + 52 jours depuis le 12/12, aujourd'hui, débroussaillage des grandes feuilles, eau pure pour rincer le tout... Arzock pour la hauteur je dirai 1m90 mé le pot fait a peu pres 45 cm de haut donc on va dire a en gros 1m50, avec seulement 25 jour de croissance... la prochaine fois je met au moins 1 semaine de moins sinan ca monte trop D'ailleur d'aprés vous combien de temps en tout pour un bon rincage a l'eau ?? photos : Abientot pour smoke test et poid ! ptite éstimation ??? j'aimerai bien approcher les 100g.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusanagibzh 95 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut, super tes plantes, je pense que tu as récolté depuis, ça donne quoi en smoke test? je fais pousser les mêmes variétés, je voudrais savoir ce qu'elles valent bonne fume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés