absinthweed 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos avis sur une pipe qui sois-disant refroidi la fumée par un système de spirale ( le lien ---) ******************* , il s'agit de la pipe ''CHEEKYONE '' , si cette pipe a vraiment la particularité de refroidir la fumée , je pense en faire l'achat parce que je suis assez sensible lorsque j'hinale la fumée , ca me fait assez mal et je trouve que ca casse un peu mon plaisir à fumer . Donc si quelqu'un ici a déja essayer ce type de pipe ou bien quelqu'un connait un autre système pas trop cher dans le même genre , peut-il m'aider , ce serait vraiment sympas , merci à tous edit mfdoom = pas d'adresse mail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Bonjour , je recherche une pipe anti brule-gorge Y'a de ces titres de topics : je me suis cru, l'espace d'un instant, sur Meetic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 pas mal le vieux bouc, c'est bien pensé!!! pour une pipe anti brulure gorge je crois que y'a pas grand chose avec de la fumée qui brule pas la gorge. voici un petit lien qui se trouve dans la page d'accueuil vapo tcho et bonne pipe!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Yep, Pour info une pipe plus elle est longue, plus la fumée est refroidis...! édit: Justement j'ai pensé à la pipe CHEEKYONE^^ elle doit faire 30 ou 40cm ..........!?! à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
absinthweed 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ha oué , les longues refroidissent plus la fumée c'est logique mais celle que j'ai mis en lien fonctionne surement un peu de la même manière puisque la fumée traverse la spirale ( circuit plus long malgré la petite taille de l'engin ). Merci pour le lien de la fabriquation d'un vapo et merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut ! +1 Makizart Si tu es sensible de la gorge, je te conseille aussi la vaporisation mais pas un model home-made ( produits toxiques dans les ampoules et température du décapeur thermique non adaptée ). C'est un petit investissement au départ mais pour garder ta gorge et tes poumons, Y'a pas à tortiller. En plus on en trouve à tout les prix. J'ai essayé et maintenant je fume presque que comme ça Bon smoke ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Yop Absinthweed Perso j'utilise une pipe A'Maze'd Super matos de fume, facile à nettoyer, une fumée refroidit (30cm de labyrinthe) et tout ca aussi compacte que possible (la pipe fait 8cm de long) je te donnerai des sites de vente par MP si tu es intéressé @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
absinthweed 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ha ben en voila une qui a l'air vraiment genial comme système , merci pour l'idée , ha oui ca m'intéresse :-o merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés