Bonjour , je recherche une pipe anti brule-gorge :p


Messages recommandés

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos avis sur une pipe qui sois-disant refroidi la fumée par un système de spirale ( le lien ---) ******************* , il s'agit de la pipe ''CHEEKYONE '' , si cette pipe a vraiment la particularité de refroidir la fumée , je pense en faire l'achat parce que je suis assez sensible lorsque j'hinale la fumée , ca me fait assez mal et je trouve que ca casse un peu mon plaisir à fumer ;) .

 

Donc si quelqu'un ici a déja essayer ce type de pipe ou bien quelqu'un connait un autre système pas trop cher dans le même genre , peut-il m'aider , ce serait vraiment sympas , merci à tous :-(

 

edit mfdoom = pas d'adresse mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le vieux bouc, c'est bien pensé!!!

 

pour une pipe anti brulure gorge je crois que y'a pas grand chose avec de la fumée qui brule pas la gorge.

voici un petit lien qui se trouve dans la page d'accueuil

vapo

 

 

tcho et bonne pipe!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oué , les longues refroidissent plus la fumée c'est logique mais celle que j'ai mis en lien fonctionne surement un peu de la même manière puisque la fumée traverse la spirale ( circuit plus long malgré la petite taille de l'engin ).

Merci pour le lien de la fabriquation d'un vapo ;) et merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 Makizart

 

Si tu es sensible de la gorge, je te conseille aussi la vaporisation mais pas un model home-made ( produits toxiques dans les ampoules et température du décapeur thermique non adaptée ). C'est un petit investissement au départ mais pour garder ta gorge et tes poumons, Y'a pas à tortiller.

En plus on en trouve à tout les prix.

 

J'ai essayé et maintenant je fume presque que comme ça ;-)

 

Bon smoke !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Absinthweed

 

Perso j'utilise une pipe A'Maze'd

 

products_deluxe_pipes_amazed.jpg

 

Super matos de fume, facile à nettoyer, une fumée refroidit (30cm de labyrinthe) et tout ca aussi compacte que possible (la pipe fait 8cm de long)

 

je te donnerai des sites de vente par MP si tu es intéressé

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.