montrealquebec 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 lol dsl mais comment ton cothulédon a tomber ??? et je te conseil de changer de lumiere! sinon ca va tigé a mort une cfl de 125w serais un bon choix ! personellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 héhé ton up à cette heure vas pas servir à grand chose ^^ le forum bouge plus beaucoup dans cette section ^^ a++ EDIT oki montrealquebec tu m'as tuer mdr ^^^je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 haha tu vien de quebec... `` la belle province`` il neige par chez vous? ici a quebec sa fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 au* Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 EDIT oki montrealquebec tu m'as tuer mdr ^^^je sor dequoi je té tuer ??? je comprend pas ! haha tu vien de quebec... `` la belle province`` il neige par chez vous? ici a quebec sa fond... euhh je viens du quebec , mais pas de quebec! montreal! , ici il neige pas , hier oui, mais tu dis que ici a quebec sa fond ??? je comprend pas ? si t de quebec pourquoi tu me demande si il neige quand tu dis quil fond ?! en touka je tue tout le monde lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 par Cactuz le 26/11/2008 21:34:17 au* au quoi ??? c quoi cette merde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 tu m'as eu car juste quand j'écris qu'a cette heure le fofo est mort tu post xD et à la minute pres en plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 c'est le même fuseau horaire a montreal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 haha quel fourvoiment... Montreal quebec est une parsonne alors... je croyais que mtlquebec etait un trajet qui avait tuer( en char) ho merde dsl... ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 sinon pour les feuilles? sa devrait apparaitre dans les prochain jours?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 et 50ml par jour sa va?... jusqu'a la 1er étage de feuilles bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 ca me parait un peu beaucoup 50ml /jour quand mes bébé avait cette taille je les arrosai 3/4fois par jour mais juste de quoi hydraté la terre autour de la pousse ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 par systo le 26/11/2008 22:05:04 c'est le même fuseau horaire a montreal ? le meme fuseau que ou ?? vs etes débillee !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 par systo le 26/11/2008 22:05:04 c'est le même fuseau horaire a montreal ? le meme fuseau que ou ?? vs etes débillee !! lol t'as pas calé que c'étais une blague ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coupeur2Cake 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Heum... C'est plutôt chelou qu'un cotylédon se perde ainsi O_o'. En plus toujours pas de premier palier =/. J'pense que 50ml c'est trop man, juste humidifier un peut le germe =x. Moi actuellement j'ai 4 graines au mêmes stades que toi, dont 2 ak-48 . Et j'peut te dire que quand mes 8 cotylédon se sont juste entre-ouvert, je voyais déjà les deux micro-feuilles. Mauvais signe pour ta 47... Elle est vulnérable et fragile à mort à se stade, fait gaffe :x Sinon niveau gustatif, l'ak-47 elle grave bonne hein? j'la préfèrent pas trop trop sèche persos. Et au niveau THC rien à dire. Genre tu te rentre un tarboule, tu ésite à en rouler en autre quand soudain *__*, kiss-cool. Et tu reviend finalement sur t'es position. Amicalement L'Coupeur2Cake fan d'AK *_* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Haha ouai... tout a fait daccord... les mec jai eu commen dire... un gros probleme... La lampe est tombée aujourd'hui, ... j'ai tout refixer plus solidement mais la petite pousse a manger un grosse claque... je ne crois pas qu'elle survivera a autant de dégats... surtout qu'elle n'a qu je vais donc lui laisser sa chance mais je refait germer une autre graine de ak-47... qui a mon avis est l'une des meilleurs bheu autant au gout qu'au high frappant.... Photos vous croyez qu'elle a une chance? pour etre franc je ne crois pas... mais je lui laisse faire ses preuves... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 vous croyez qu'elle a une chance? pour etre franc je ne crois pas... mais je lui laisse faire ses preuves... pour etres franc moi non plus surtout que on voit même pas le début du 1er étage au centre de ta plante ... en plus sa fait bientot 1 semaine qu'elle a la même gueule nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Oui c'est un fait, peut etre une génétique faible... si d'ici 3 jours elle ne reprend pas de la geule, je remet une graine en germinaison... je rapelle que la dernière photo a étée prise a c+10 environ... alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés