Cactuz 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 je fou tout a la poubelle et repart a neuf... topic clos le temps que j'arrange mon espace de culture... si un admin veut bien changer le statut du topic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pan1ted 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 ben ca c'est con... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Dommage pour la chute de "soleil" ^^ Sinon je ne pense pas que le fait qu'il n'y ai qu'un seul cotydélon influt à max. j'ai une plantouz qui en a qu'un seul, et bien c'est la plus avancée et elle fait ses premieres feuilles depuis C+3. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 sur ta photos la plante est a quoi cro+14 ??? regarde la mienne a cro+11 je crois que tu n'as pas de chance perso , je c pas tu est de quel pays , mais mon ami est le proprio de ab seeds (fais une recherche sur google ) les graines sont pas chere et tres bonne , en plus de bonus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Merci je prend note... ouep ... maivais génotype... je vais aller me pleindre a mon grow shop... peut importe je l'ai fait cramée... j'en aurait peut etre finalement tiré quelquechose apres 8 mois de croissance... qui sait... merci et... oui C'EST CLAIR que la génétique de cette graine était de la merde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés