sOf 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Slt, Voila j'ai 3 plantes et jai un probleme c'est que sur 2 plantes les feuilles tombe pourtant jai tt ce qu'il faut lumiere 120 watt, engrais biobizz ( rootjuice ) ventilateur etc . . Les plantes ont 1 semaines et demi . . Kelkin pourrais m'aidez merci ( c'est ma 1 ere culture ) ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 ton titre n'est pas trop explicite et je ne pense pas que dans les règle avant de poster il n'y es pas marquer que se genre de titre es accepté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Hell'O !! Il y a une section diagnostic ! si tu y ouvre un topic pour ton probléme tache de le faire comme il faut en remplissant le formulaire completement !! donc je resume pour toi : Titre qui ne va pas, mauvaise section pour ce genre de post !! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés