1er jdc-hydro hps2x400-

krobx

Messages recommandés

salut tout le monde me revoila apres ma petite semaine de vacances .

alors a ma grande surpise les plantes on beaucoup poussé .les photo parle d'elle meme.

3d186.jpg

9f8e68.jpg

deefd6.jpg

f599.jpg

4d0008.jpg

f270.jpg

on a donc décidé de passer en floraison (croissance+54).on va donc coupé l'eclairage durant 36h afin de booster le passage en flo.

salut t le monde petit question dite moi je vient de finir les 36 de noir entre le passage de la croissance a la floraison . quand j ai rallumé c encore plus la jungle.

doit je tailler ou les laisser pousser sachant que c deja des buisson ?

salut man,

merci de ton passage sur mon JDC.

je vois que tu viens tout jsute de passer en flo.

jolie foret que tu nous a fait la.

salut t le monde petit question dite moi je vient de finir les 36 de noir entre le passage de la croissance a la floraison . quand j ai rallumé c encore plus la jungle.

doit je tailler ou les laisser pousser sachant que c deja des buisson ?

tu peux tailler en debut de flo. mais tarde pas trop je pense.

tiens un ptit guide sur les tailles. ils disent que tu peux tailler pour ou en debut de flo pour ameliorer.

ICI

je repasserais dans le coin pour suivre ca.

++ straff

• 1 mois après ...

salut cannaweedien(ne) ! et oui après un peu plus d'un mois d'abscence j'ai déssidé que cela ne pouvai plus continué sans une petite maj !

Alors nous voilà a flo +44 ! normalement je pense les laissé encore 15 jours en flo puis rinçage de 10-15 jour pour les plus précoces . en effet les deux cheese son en avance pour les autre encore 20-25 jour de flo maxi !

je tiens a mexcuser pour la qualitées des photos la résolution est loins d'etre parfaite .

Pour commencer la arjan haze ! que dire c'est un monstre de de haut et qui non redressée par des tuteur serait aussi grosse qu'un sapin de noel ! je vous laisse voire sa de vous mème s'achan que vous ne voyez que la partie accessible de la pante !

8d6959.jpg

ici une petite photo d'une cheese qui commence a gonfler gentiment !

b5e18.jpg

au premier plan la même cheese surplombé par la arjan au second plan

a8d3c.jpg

ici le dessu de l'apex d'une afgane ! elle se dévelope plutot bien malgré ses feuille qui on tendance a se recrovillé ( a noté que ses racine trempent dans le bac du dessous je sais pas si sa a une incidence sur la plante .

22a41b.jpg

0e5a60.jpg

salut krobx,

effectivement la maj c un peu fait attendre, mais franchement soit ta du retard soit de l'avance, c'est des vrai sapin de noel t arjan. en tout cas joli travail, ca à l'air bien bon tout ca.

bonne continuation et bonne fin de flo!! :shock:

• 2 semaines après ...

salut petite mise a jour apres 10 jours de plus donc nous voila a flo+54 et oui on en voit le bout .

Alors avant tout petit merci a l'unique passage de la semaine donc merci M.FLOYD merci pour tes encouragements sa me fait plaisir

passon au chose serieuse avec les photo petite star . (lol)

bac n°1

plus rien n'arrete l'arjan meme pas le plafond et oui voila notre petit sapin d interieur avec ses 2m10 de haut .

5531f2.jpg

366089.jpg

5fa918.jpg

e38f6.jpg

voila les cheese qui font leur bonhomme de chemin.

56b19.jpg

712c8c.jpg

alors la semaine dernieres apres evoir lue un post j ai essayé de couper les petite des feuilles des tetes car elle pouserait mieux alors apres une semaine je n ai pas noter une grosse evolution a vous de juger .

la semaine derniere

8d4eb.jpg

ee4a46.jpg

aujourd'hui

bc4602.jpg

61a3c1.jpg

nous avons un petit souci car nous allons paser le bac n°1 en rincage le truc c est que l arjan devrai rester encore 10 jours de plus en rincage se qui ferait 20 jour de rincage?

la deuxieme question je doit deplacer une afagan du bac 2 au 1 je risque d arracher quelque racine est ce grave pour la plante sachant quel va subir dix jour de rincage?bac°1

c7ebbc.jpg

bac n°2

11878b.jpg

• 2 semaines après ...

Salut Krobx

Enorme ta culture, j'ai toujours rêvé de tels buissons dans mon placos !

Bon pour tes questions, c'est clair que 20 jours de rinçage ça va être long pour l'Arjan, perso je ne tenterais pas mais bon je suis pas omnipotent non plus.

Par contre pour l'histoire des racines, sans abuser bien sûr, on peut en couper quelques unes sans faire trop de mal à la plante, j'ai tester malencontreusement et mes plantes n'ont pas bougées !

Aller, je me pose et j'hallucine sur tes plants !

• 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.