zepoz 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Bonjour tout le monde. Variété : Haze de chez buydutchseed Age : Cro + 43 Partie atteinte : seulement quelques feuilles mais plutot les vielles. La plante évolue bien quand meme. Pour le matos : placard 55*90*170 + mylar HPS 400 W + réflécteur martelé a environ 50cm des apex non cool tubé toujours en cycle 18/6 temperature : 22-26 le jour et jusqua 16°min la nuit hydro : 40% le jour 65% la nuit 2 extra 190 m^3 alumé toute la periode de jour et éteinte la nuit mais la nuit j'ouvre les porte du placard un ventilo en forme de tour environ 30min on / 30min off le jour et un tout petit peu allumer la nuit. Terre : Substrat bat mix de plagron dans des pots de 17 de diametre Bio grow 2x/3 1mL/L environ 250-300mL / plant tout les 2-3 jours les Photos : Voila j'espere que vous saurez m'aider et que ça n'est pas trop grave.si vous avez d'autres question pour ameliorer votre diagnostique surtout dites le . Merci de votre et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut!!! Les dose de biogrow pour 7-8 semaine de cro c'est 4-5ml/l Ton hygro a l'aire plutot faible la journée....Grrrrrrrr et il fait un peu frisquette la nuit. A+ Edit:6 semaine pardon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepoz 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 je viens de regarde le programme bio bizz et all mix c bien 1mL/L l'hygro est faible la temperature de nuit aussi un petit peu. mais y a til un rapport avec mon probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepoz 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Y'aurait t-il quelqun pour m'aider? S'il vous plait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés