alxganja 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Bonsoir a tous ! Ce soir j'entame un nouveau jdc !! Après avoir essayé la culture en intérieur avec la skunk je vais maintenant relancer avec de la white widow de chez Seedsman. Les graines sont féminisées ! J'espère avoir que des fifilles !! Le matériel utilisé est quasi identique, fabrication d'un cool tube maison et fabrication petit placard ! J'ai aussi changer de mode d'irrigation : deux curvers avec le système type NFT bille d'argile ! La fabrication du placard n'est pas encore terminée mais c'est pour bientôt ! J'attend aussi impatiemment les graines !! Voila quelques photos en attendant le Jour n°1 !! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 YEP!!!!!!!! Salut, Ce soir j'entame un nouveau jdc !! Et je suis le premier a poster white widow de chez Seedsman. Belles variété!!! Les graines sont féminisées ! J'espère avoir que des fifilles !! Fait gaffe au hermaphrodite man Juste ton placard n'ai un peu petit en largeur?? Kénavo!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Une petite MAJ pour vous montrez les petites pousses ! Les plantes sont arrosées avec du rootbooster (cellmax) et je viens de commencer a 1ml/L l'hydrosupermix (bionova) pour leur donner un peu a manger ! La réaction a été immédiate, deux nouveaux étages sont apparus ! Voila les photos a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut !! Et oui a peine deux semaines de culture et les problèmes apparaissent déjà ! J'ai commencé le root booster aux doses préconisées et l'hydrospuermix 5*moins que les doses normales pour commencer doucement !! Voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 aidez moi !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut ! Demain soir fin de croissance je met la lampe en 12/12 ! J'ai taillé un des deux et demain l'autre ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut a tous Grosse MAJ car coupure internet ! merci fr** !! J'ai acheté nouvel engrais de Flo, hesi, que j'ajoute au pk 13 14 de bio nova ! J'ajoute aussi xcell pro pour flo abondante ! Voila les photos de plus vieilles aux plus récentes le 29/12 le 1/01/2009 le 2/01 le 4/01 le 5/01 les boutures faites il y a 3 jours environ... A plus et j'espère avoir un peu plus de coms !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou68 1 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 youhhh ouh slt à toi alxganja merci pour ton passage ,et bien sa à bien grandit et tu as pu métrisé ta carence au départ ,se qui est un peu dommage ses les photos un peu petit et on ne voit pas tres bien qu est ce que tu utilise comme logiciel pour les reduire? voilà bonne culture encore à toi à bientot byyyyyyeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 si tu cliques sur la photo tu as le gros model ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 des nouvelles photos dimanche ! (pas d'apn ma femme est au ski avec !!) Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 une petite tof de la culture 2006 en out ! Récolte pas mal et produit exceptionnel ! Surnommée Shwepss agrum !! 18 ceintres !!! une tête environ 2 semaines avant la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Sympa ce petit placard j'utilise un bac similaire pour le mien ^^ tu utilise quoi comme pompe a eau ?? et joli pour les photo de l'exterieur 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Salut a toi seboucheppe ! j'utilise une pome a eau d'aquarium va voir sur mon jdc n°1 si tu veu plus de renseignements ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Bonsoir ! comme prévu maj photos ! des fleurs apparaissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés