GROWY_FAN 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Bonjour a tous, nouveau et newbie devant l'éternel, je me présente...moi c'est Marc ravi d'être ici. Bein voila petite install Hydro en coco avec HPS 400W le tout dans une box avec table à marée engrais ionic + additif de la meme marque.+ ATA enzym Variétés : LR#2 et Haze Spécial de chez kc brains Chiffres clés: 24°C le jour 19° la nuit Ec=1.43 (eau à 0.75) Ph=5.8 hygro:entre 45 et 60 Et vers 20h30 quand les petites vont se coucher je mettrai (si j'y arrive...)en ligne mes photos car en début de flo j'ai un problème à mon avis : soit de surfertilisation ou surarrosage mais je doute. Je compte sur vous ! lol A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut à toi et bienvenue parmi nous! N'oublie pas de mettre en place un JDC! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut à toi. Tu m'as l'air équipé... Cependant tu es dans la section diagnostic. Mais bienvenue parmis nous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut Marc, on est content pour toi que tu soit ravi d'être parmi nous. Par contre tu n'as pas posté au bon endroit. Ici c'est la section dignostic des plantes qui ont des soucis, ce qui n'est pas vraiment ton cas. topic déplacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maleficarum 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut et bienvenue a toi amis de la weed!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROWY_FAN 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut a tous et merci de votre accueil Par contre j'ai aussi besoin d'aide pour diagnostiquer mes plantes comme indiqué à la fin du premier message. D'ici quelques heures je vais pouvoir poster les tofs. Adtal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Alors pour un diagnostique ce n'est pas le lieu adapté et il nous faudrait des photos de tes plantes. Sinon j'espere pour toi que tes plantes ont deja quelques semaines de croissance car un Ec de 1,XXX je sais plus exacterment elles risque un surengraissement au vu de ton Ec de ton eau de robinet. Je te conseille de recuperer de l'eau de pluie et puis de faire ton melange dedant plutot que d'utiliser l'eau de robinet qui est vraiment en depanage d'urgence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 il a un ec de 0.7 ce qui est raisonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Hello Surtout pour un diagnostic,respecte le formulaire mis à ta disposition,lorsque tu compose un message. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés