Dryxs 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut, c'est pour savoir, ca sent vraiment fort de faire pousser les graines et combien de temps ca met a peu près ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 slt , il faudrait editer ton poste, et pour le reste cw est fait pour ca ,alors cherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut. Pas de titre, pas de recherche... Tu abuses donc j'alerte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Mouaha ! Trop malin le mec ! A clore très vite ^^ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut pas de titre? :-? les graines sa met environ 2/3/4j à faire une plantule et sa ne sent rien voyons... si tu aurais fait des recherches, tu aurais su ces informations dans n'importe qu'elle JDC. + un peu de pitié, c'est son premier post ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryxs 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut dsl j'ai pas penser mais on a eu l'idée y a 2 jours et en rentrant j'apprend qu'on a les graines donc la j'suis un peu préssé dsl et merci de votre compréension ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut, est-ce que tu as pris le temps de lire la charte? Apparemment non! Je te conseille fortement de la lire avant de reposter sur le forum membre averti topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés