crazyweeds 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 bon bah ca interresse pas grand monde apparement... tant pis,jcontinue qd mm. bon alors aux dernieres nouvelles, j'ai arraché l'autre blueberry que je pensait etre un male... c'etait bien le cas. Autre mauvase nouvelle, le BB restant est herma, detecté trop tard, bananes ouvertes.... tant pis, je l'ai laissé... on verra bien maintenant, place aux fotos. pour vous donner une petite idée de l'echelle les plantes font environ 1m de haut (sans le bac), le strecht semble pratiquement fini, ca devrait plus beaucoup grandir en hauteur maintenant un petit essai de "macro" sur une SS pour le fun, j'ai besoin de votre avis, les SS me semble super en retard par rapport a la BB et a l'OB, et je trouve le pheno hypersativa pour une skunk... bizarre, là aussi besoin de votre avis voili voilou, bonne soirrées a vous, hesitez pas a poster votre avis, conseils, critiques.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut crazyweeds!!! merci d'etre passé par chez moi!!! c'est pas de bol pour les mâles et herma, c'est jamais cool d'arracher les plus belles plante (les mâles sont souvent les plus beau, je l'avais remarqué quand j'ai eu ma serie avant de voir des pistils sur la cession suivante)!!! pour les racines, j'ai pas de conseil, je connais pas assez l'hydro, un pro devrait passer par la te donner un coup de pouces ou avec une recherche approfondie, tu aura ta solution) citation de Joke_Herb : "pour éviter que les racines mâles de tes racines ne pourrissent, utilise des enzimes la prochaine fois. " (tu avais deja la reponse donc ) pour ta branche cassée, fait lui un petit pansement pour qu'un maximum de la section cassé soit en contact avec sa moitié et ca devrait repartir sans soucis, j'ai eu une plante qui avait une branche secondaire cassé a moitié et ca ne l'a pas genée pour la SS effectivement elle a des genes sativa (assez d'espace entre les etage, feuille en finesse..) sinon pour ceux qui restent, ca le fait, c'est bien vert, ca commence a buder! je repasserais!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut chagre ! merci de ton passage hesite pas arepasser, je vais essayer de faire des maj plusouvent Et ouaip je constate moi aussi et a mes frais que les males ben c'est les plus gros, et que les autre ben c'est des hermas.... prochaine fois, c'est bouture a 100%,me ferait pas avoir deux fois. Suis quand mm bien degouté c'est des bonnes graines pourtant (DP), pis je vient de m'apercvoir que l'OB fesait lui aussi quelques couilles... cinq graines plantées, trois males et deux hermas d'un autre coté heuresement que j'en ai arraché quelques une parceque là suis en train de litteralement perdre tt controle sur mon placard, j'ai encore 20cm de marge aprés la lampe va toucher le filtre a charbon les super skunk veulent pas s'arreter de grandir (*4 depuis le passage en 12/12) et font plein de peties branches, par contre niveau des têtes elle sont grave a la bourre les petites, va falloir qu'elles accelerent le mouvement parceque je vient de voir qu'ils conseillaient 50 à 55 jours de flo pour la SS, c'est court!!! je croyait que ls sativa demandaient plus de tps... Pour les racines ca semble aller nickel, j'ai eu un peu peur qd j'ai arraché les males :-o ca fait un tapis de racines d'au moins 5cm d'epaisseur, jai été obligé de couper direct sous les cubes de LDR. merci les enzymes !! pour la branche cassée j'ai halluciné elle tient plus que par un petit morceau en bas, mais continue tranquillement a se developper au même rythme comme s'il ne s'était rien passé, par contre ca fait un gros trou dans le tronc... pas cool ca, j'essaierait de faire des fotos tt a l'heure si j'ai 5 mn par contre mauvaise nouvelle du jour, j'ai trouvé dans le placos des sales bestioles que je sait pas ce que c'est, on dirait des toutes petites mouches, ou plutot des mini moustique tout noirs, des avis/solutions??? j'ai rien trouvé qui ressemblait a ca sur le forum... please help me, là aussi j'essaierait une capture pour les prendre en photo, mais dur dur elles font pas plus 1,5 mm voilou pour les news et à bientot avec de nouvelles fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 quelques ptites fotos a Flo+22 macro d'une bud de BB branche cassée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 bon ben ca continu son bout de chemin par chez toi!!! jolie buisson pour ta branche cassée, fait lui un petit pansement ou un renfort avec de la ficelle pour eviter que ca craque en fin de flo sous le poids des tetes pour tes photos macro, essaye de les faire de plus pres en posant ton appareil photo sur un support, normalement tu peux te mettre a environ 8/10cm de ce que tu veux prendre et le rendu sera nettement meilleur, car ta macro reduite au format cannaweed, ca ressemble a une photo normale!! voila une photo macro prise correctement : a bientot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 merci de ton passage, du coup je me suis essayé a la macro. Pas evident les photos lampe allumé... mais jm'en suis pas trop mal sorti je pense Une petite photo d'une bud de super skunk à flo+26 et une autre d'une bud de blueberry au même stade les superskunk me semble en retard, elles n'arretent pas de pousser en hauteur (alors que la BB et OB ont arrété de grandir depuis au moins une semaine...)par contre les bud sont beaucoup moins développées que sur les autres.... besoin de votre avis je repasse bientot mettre des fotos de l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut je suis au meme stade que toi avec la superskunk!! je me suis fait avoir aussi par le stretch hallucinant et c'est pas fini(j'espere que ca va s'arreter!!) quand a tes tetes elles sont plus grosses que les miennes au meme stade! et elles sont hyper sativesque je trouve comme les miennes!! je pense que 50 a 55 jours ne suffiront pas! en tout cas beau boulot et n'hesite pas passer voir mon jdc ca peut te reconforter!! a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 merci de ton passage, je vais voir ca tout de suite mais c'est hallucinant, je les ai passé en flo elles étaient plus petites (à peine 30cm)que les autres, et maintenant j'ai des branches d'1m ou 1,2m :-o va vraiment falloir que ca s'arrete bientot parceque du coup les autres prenent moins de lumiere. Merci de confirmer ce que je pensait... va falloir plus de 55j ca m'arrange presque, puisque pour la BB ils conseillent 56 à 70j de flo la blueberry par contre est trééés prometeuse avec une dizaine de buds de plus de 15cm très compactes..... en esperant qu'il n'y ait pas trop de graines qd à l'OB j'y ait pas trop accés mais je pense que c'est celle qui va donner le moins, je l'ai pas taillée et j'ai laissé beaucoup trop de branches.... j'essairait d'en faire des foto. n'hesite pas repasser jvais faire des up plus svt maintenant que la flo est bien lancée Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 ouai passe je vient de faire une mise a jour avec des tofs des tetes!! et oui elles monte grave et encore je les ai palisser!!! je repasse sur ton jdc des que tu as des news a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 yop crazyweed!!! ca commence a joliment buder ca promet, par contre ca peut etre genant ce stretch qui n'en fini pas!!! peut etre un petit pincement serait benefique!! pour les photos macro, sort tes plantes de sous la lampe si c'est possible, la hps, change les couleurs et la qualité des photos, je fait les photos de mon coté sous mon neons de croissance, et le rendu est au rendez vous!!! je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 salut chagre merci de ton passage, j'ai suivi ton conseil et j'ai pincé legerement mes plantes, tu crois pas qu'il est trp tard?... j'espere que ca va pas trop ralentir la flo, je vous dit ca dans la semaine ben pour faire les fotos c'est galere, c'est soit direct à l'exctinction de la lampe, soit je cache la hps avec un carton (c'est ce que j'ai fait pour les deux dernieres) . C'est la deuxieme solution qui donne le meilleur rendu au niveau des couleurs, mais je peut pas faire de vues d'ensemble... faut que j'ameliore mes reglage pour faire des fotos d'ensemble... je m'y essaye dès que j'ai un peu de temps Quand à sortir les plantes, suis en hydro et j'ai qu'un seul bac avec 20l de soupe dedans et un gros buisson de 1m*1m*1,2m alors... non c'est malheuresement plus possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 bon alors, ptite maj pour vous poster une ptite foto de la SS à flo+33, le stretch a l'air fini et ca commence à s'accelerer un peu mais je trouve les têtes minuscules, besoin de votre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut crazyweed merci de ton passage et de ton soutien car la je me demandai ce qu'il se passai! mais c'est hallucinant pour cette superskunk elle a commencee en buisson comme une indica et en flo elle se transforme en sativa (ton breeder c'est sensi seed?). et j'en suis au meme stade que toi a flo+33 et ca pousse plus trot en hauteur ouf!! un stretch hyper long et une flo qui va etre hyper longue aussi j'ai l'impression! je vais mettre des tofs sur mon jdc tu verras et tu compareras mais j'ai l'impression qu'on es au meme stade a plus ps:c'est cool qu'on se soit capter ca va permettre de ce conseiller mutuelemnt(enfin pour l'instant c'est plus toi que moi!! lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 ben ouaip clair que j'hallucine par rapport à la BB.... je sait pas quel breeder c'est (boutures d'un collegue) mais je pense pas que ce soit sensi (c'etait des femini) j'espere que ca va le faire quand même, apparement on en est au même stade... ca me rassure un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 deux ptites fotos hidtoire de comparer SS/BB et la blueberry: Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 yo crazyweeds ca y est ca a l'air de buder un peu mieux cote superskunk!! bravo elles sont superbes la blueberry a une superbe tronche feuilles bien verte et internoeud tres rapproche!! et tres belles fleurs, ca promet de mon cote j'ai l'impression aussi que ca grossi enfin!! a plus poto paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyweeds 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 yep misterpink merci ca me fait plaisir et bien bien oui ca y est les SS se sont enfin décidé à passer la 2 et la question que je me pose maintenant c'est : quand est-ce que je vais pouvoir lancer mon ricncage, je pense engraisser "en masse" pendant encore 2 semaines et demie puis 10 à 15 jours de rincage, ca me ferait recolter entre le 63 et 66éme jours de flo.... qu'en pensez vous? pfff il reste pas beaucoup de temps, j'espere que ca va grossir ... besoin de votre avis ouaip je te suit à 200% pour la blueberry, c'est la reine de mon placos des t^tes de 20-25cm hyper compactes :-o par contre elle trichomise pas trop encore.... j'espere que ca va venir. J'aime bien aussi la petite OB tout au fond du placard, dommage qu'elle ait été tolalement envahie par la SS parceque les têtes degoulinent dejà de resine, et une odeur...... jvais essayer de la prendre en foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 bah je pense que que 63 jour ca fait juste la sensee seed parle de 55 jours de flo comme en general ils sont optimiste et qu'il fo plutot rajouter 10 jours en plus et en comptant qu'elles sont plus sativa que indica tu peux pousser jusqu'a 70 jours et de toute facon regarde tes trichromes et tu verras!! voila moi je pense attendre 70 jours environ on va voir comment ca evolue a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés