Cactuz 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 variétée: ak-47 féminisée serious seed... je crois température: 21 degrés dans le noir total: 12h dans un verre d'eau, et 24 dans du pq humide... pourtant ... la graine na pas éclatée... que faire suite a un 12 autres heures dans du pq non fructueuse? doi je la mettre en terre quan meme ou le remettre un 12 dans un verre d'eau... éclairez moi svp.... merci davance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Perso je les retire du verre d'eau seulement quand je vois le germe sorti de 3-4mm. Remets les dans l'eau et attends que le germe montre le bout de son nez.Si tu peu monte la température à 25, moi je mets sur la freebox ça permets de monter de qlq degrés sans risquer la surchauffe dans le verre. Et si tu as un booster racinaire mets en qlq goutte, les oligoélément peuvent stimuler la sortie du germe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut. Petite correction. Germination pas germinaison La température pourrait être un peu plus élevée. Si ca ne fait que 24h ne t'alarme pas Fait une recherche sur la dormance. ak-47 féminisée serious seed... je crois ca veux dire quoi tu crois??? Edit: trop rapide pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 j'admet que je suis peut etre trop vite... ouai c une ak-47 féminiser ;p... je remet dans l'eau et je monte la température... merci des conseils ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 bonne nouvelle, je vien de remettre la graine dans l,eau et elle coule... je vais attendre quelques heures et dès que la germe sort je.... je... direct en terre ou dans du papier humide? merci d'avance... encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Lut Dès que la graine germe , tu la met dans le substrat (c'est marqué dans la guide;-) ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Sa a toujours pas éclater... je commence a m'impatienté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 no stress ca peut prendre un peu de temps selon l'âge de ta graine ou sa qualité. c'est vrai que là c'est un peu long mais c'est pas perdu (enfin normalement) tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut, question basique et récurrente. Je rappelle, une fois de plus, qu'il est indispensable de faire des recherches avant de poster, cannaweed n'est pas une hotline. germination comment faire germer Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés