scorch81 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 tu m'inquiete tu pense que je devrai éviter ce type d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 P =phosphore dsl :s hum de la a dire que c'est dramatique ^^ je te mais un liste de lien qui te montreras différent engrais et leur npk 1 2 3 4 5 apres fo voir le dosages par litre de chaque engrais et si tu veux faire plus de comparaison : https://www.cannaweed.com/engrais/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Merci pour les lines. Je pense que c'est bon car regarde celui ci pour la croissance ICI!il a un P plus haut que le mien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 ouaip clair mais fais gaffe au taux de mélange - Alga-Croissance se mélange avec de l'eau à PH7 dans les proportions de 1/250 (4ml pour 1 litre) le mien par exemple se mélange à 5ml/1L et je doit encore rajouté du vinaigre pour faire descendre le ph à 6,3 courage boy ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 ok merci des renseignements! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 voila nous sommes a 15 jours aujourd'hui: Vue d'ensemble: J'ai viré 2 plantes qui pousser pas super bien. J'ai un tout petit pied qui a germé en dernier et les 2 pied dans les pots en terre je compte les rempoter au plus vite,car les feuilles du bas sont plus pale que celle du haut et sa m'inquiète... désolé pour la qualité: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut scorch81 sa pousse tranquillement par ici c'est con avoir viré 2 plantes qui ne poussait pas bien faisant également pousser de la shiva shanti 1 j'ai eu le même cas que toi et au du compte la plante a largement rattrappée les autres et en plus c'était une femelle avec plusieures têtes sinon quelle est T° et hygro de ton placo elle sont maigre tes plantes ton ventillo tu le mais combien de temps par jour salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2008 salut rodo la temperature tourne autour des 24 degres et mon hygro entre 40 et 80.Mon ventilateur est brancher 24h sur 24 mais apparement on ma dit d'éviter de le braquer directement sur les plantes??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Mon vantilateur est brancher 24h sur 24 mais apparement on ma dit d'éviter de le braquer directement sur les plantes??!! hum oui hum non j'avais braquer le ventilo sur 2 pieds qui se sont retrouver coucher j'ai du rajouter de la terre pour qu'il soient de nouveau droit .... se sont mes 2 pied les plus vigoureux cf signature donc bon je sais pas quoi penser ^^ ai je eu de la chance ? IDK!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 salut a tous.Je suis très inquiet car une des plantes commence a avoir quelques petite taches jaunatre.Bien que j'ai lu le guide sur les maladies ça m'embeterai de detruire la plantes si ce n'est pas une bactérie.Quelqu'un a t-il une idée de ce que ça peut etre? J'allais commencer doucement les angrais mais je prèfère attendre de savoir ce qui arrive avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 lol personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 nous voici au 22 ème jour.En ce qui concerne la tache brune je pense que j'avais mon brumisateur trop pres de la plantes! (Erreur de NooB!!!)je viens d'attaquer doucement l'engrais et de temps en temps du co² en pastille mais j'attend de recevoir mon testeur de PH car apparement le C0² baisse pas mal le ph de la terre. Les plantes vont bien mais je les trouve assez basse?!Peut etre que c'est du au fait que quand j'ai rempoté j'ai mis en terre jusqu'au colydeon?et que je garde ma lampe le plus bas possible (40cm)? suite a vos conseil j'ai fait en sorte que le ventilo soit diriger vers les plantes(pour le tronc) Voila les conseils sont bien evidemment le bienvenue!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 salut scorch81 tes plantes se portent plutot bien elles sont trapues et le tronc est gros tout a fait normal pour moi pour ton engrais vas y molo continu comme ça salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut!! Nous voici a 32 jours de croissance!!! J'ai commencer mon palissage il y a deux jours: Après voila je compte les passer en floraison d'ici une petite semaine,vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 salut scorch, belle plantouse Pourrais tu prendre une de tes petites dans la box?? et autrement essai de pincer l'apex pour que les branches secondaires rattrape la taille de l apex. mais deja en une semaine elle vont encore sacrément se dévelloper. allez bonne flo, je me cale dans un coin;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Pourrais tu prendre une de tes petites dans la box?? Oui pas de probleme je ferrai ça a la prochaine MAJ et autrement essai de pincer l'apex pour que les branches secondaires rattrape la taille de l apex. Je m'en vais chercher quelque info car j'ai commencer a le faire mais je suis pas sur de bien m'y prendre merci des infos wormada ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 une autre question j'ai lu que le strech de la shiva était "violent!" croyez vous que je devrai attendre encore 5 jour avant de mettre en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 oi croyez vous que je devrai attendre encore 5 jour avant de mettre en flo? bah tu as quand même 2 mètre de plafond - 40 cm pour la distance lampe apex. pareil pour le pot sa te fait donc 1m20 après tu le divise par trois et tu auras la taille idéale de ton pied(sans le pot) en gros lorsque t'as plante fais entre 30cm et 50 tu peux passer en flo . sinon jolie palissage et jolie plantouse on dirais les mienne avant leur passage dans le désert xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 sinon jolie palissage et jolie plantouse on dirais les mienne avant leur passage dans le désert ben en faites j'ai passer en flo hier!mais le truc c'est que j'étais encore en croissance que les sexes se manifestent deja!!!et bizarement je ne vois que des minuscule pistil sur toutes les plantes!donc si je me trompe pas comme un gros boulet ben c'est toutes des femelles désolé c'est trop minuscule pour y mettre des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Chouette ton petit jdc man ! Ça pousse pas mal en plus. J'espère que ça continuera comme ça! Ciao Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés