scorch81 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut a tous. Il y a quelques mois en me promenant sur cannaweed avec ma femme nous nous sommes dit "et pourquoi pas!!" mon équipement: -street box 100x100x200 -HPS 400w PIA green power -1 brumisateur -1 ventilateur -extraction 435 mètre cube/heure -terreau algoflash horticole Je commence donc avec 10 graines de shiva shanti 1. Premiere semaine: Comme je débute totalement je voulais savoir si tout ce passe correctement,personnellement j'ai l'impression que ça va très bien pour l'instant. Edit Hell : pour info j'ai effacé ton autre debut de JDC ! tu aurais pu l'editer au lieu d'en refaire un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Oui désolé hell mais c'était surtout pour prendre des renseignements avant d'attaquer sérieusement,en plus mon autres topic était dans "aide a la culture en terre" et non dans "journal de culture",donc désolé si je t'es donné du travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut salut, ben voui sa a lair good! je commence avec de la shiva shanti mais seconde edition jpasserais curieux de voir la différence jsuis sous neon en croissance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 ça m'as l'air mignon tous plein courage tho moi j'en peux déjà plus d'attendre j'aurais du optez pour la solution one bud :s je peux pas m'empêcher d'aller les voir au moins 2 à 3 fois par jour voir plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 lol ehmoe c'est pareil pour moi toutes les deux heures je vais surveiller la température et l'hygro et je sais que ça va etre dur d'attendre mais ce que je compte faire (si c'est possible donc a vous de me répondre)c'est de prendre 3 pied et les faire passer en flo avant les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 je vois pas le souci de faire passez trois pieds en flo avant les autre enfin faut que tu ai un 2eme placard et tout le toutime et sa posera pas de souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Ben le souci c'est que je n'ai pas deux placards! Ce que je compte faire:mettre mes 3 plantes a 12 heures de lumières(dans la meme box que celles qui continue la croissance) et pendant la periode de nuit les mettre dans ma chambre qui fait tout de meme 30m² a une temperature de 18 degrès. Est-ce intelligent? Bon il faut dire que en ce moment je suis.....chomeur donc j'ai le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Bonjour, Mes 2 premières sessions ont été de la Shiva Shanti. Bien qu'entrée de gamme de chez Sensi j'ai trouvé qu'elle présentait un bien meilleur rapport qualité prix que la NL par exemple (celle de ma dernière session). Bon choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 en tan que noob mis à pars le fais que tu vas devoir déplacer tes trois plantes tous les jours et pas question d'avoir un rdv qui décale de 3-4h ton planning. franchement je pense que si t'es vachement attentionnée doux méticuleux propre etc etc en gros les mêmes truc que les meufs veulent. xD (ptite boutade ) pourquoi pas ^^ mais ca c'est clair que c'est pas un truc que je "peux/veux" faire mdr ^^ à moins de vouloir réduire mes effort à néant. donc c'est jouable mais fais gaffe à respecter le tempo surtout que quand tu les mettras dans ta chambre: console pc tv éteint noir complet. je trouve le parie risquer mais réalisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 ben je vais me sacrifier et essayer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 mes pied sont en pousse de 3h30 du mat à 21h30. donc si je fessai cela ca voudrai dire qu'a 15h30 je devrais mettre les pieds flo dans ma chambre dans le noir se qui est impossible pour moi ^^ et toi quel sont tes créneau horaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Moi c'est de 15h00 a 9h00.Mais c'est bon je vais m'organiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Nous voila dans la deuxième semaine (11ème jour:) A votre avis je commence a engraisser? J'ai l'impression que tout va bien! J'ai rempoté les 5 plus jolie dans des pots de 7L c'était mon premier et elles ont l'air de l'avoir supporté. temperateur 24 degrès. hygro entre 50 et 80 pour cent Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianito 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut mec, felecitations belle plante avec un bon gros tronc. mes shiva ont pris un peu de retard car lumiere pas vraiment adapte.sa me laisse entrevoir de bonnes choses quand jvois tes plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 salut scorch81 et merci d'ètre passé sur mon jdc tu as de belles plantes pour ton engraissage attends le 5eme étage ( ne fait pas la meme betise que moi ) mais tu peux utiliser un stimulateur racinaire sinon quelle est la marque de tes engrais ? salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Je compte utiliser de l'engrais algoflash croissance NPK 6.5.5 et de la meme marque en floraison NPK 4.6.6.Je sais qui a beaucoup mieux que ça comme angrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 bah d'après se que j'ai compris sur la moulletitude d'engrais c'est qui faut surtout se fier au npk et vu que tu as l'air d'y faire gaffe no stresse edit pour ton engraissage attends le 5eme étage ( ne fait pas la meme betise que moi ) bah d'apres la faq "ils" "autorisent" l'engrais à partir de la 3eme paire de feuilles /étages. mois j'ai préférer attendre le 4eme ... à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Oui je pense que je vais attendre les premiers signe de carence ou le 4 ème étage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 hum mieux vaut compter sur le nombre d'étage plus que sur les premier signe de carence, surtout si ton terreau est "bousté" de base Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 désoler pour le double post pour info mes engrais : pour la croissance: NPK 3-1-4 et pour la future flo NPK 2-2-4 et c'est censé être des engrais spécial ... quoique je vais peut êtres acheter un booster pour la flo genre un NPK 0-13-14 ^^ on verra EDIT tien apres avoir regarder le npk pour ma croissance le 5 que tu as pour le P(otassium) et pas forcement cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés