ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut a tous les weedeur et les weeudeuse bon g une hom box de 60x60x120 avec enviro flow 125w pour ma flo et une box a larache 30x20x60 avec deux éco 18w pour la croissance je n'ai ni thermo ni higrométre je travail avec la game d'angrais bio bizz et pour leau je la filtre avec une carafe brita g 4 plan inconu a cro+20 flow +5 je méterai des foto dans les semaine a venir si vous aver des rensségnements ou des question nisiter pas ! sur se bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Merci de ne pas ouvrir 2 topic pour exactement les même descriptif !! faut lire les règle avant de posté ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 bonsoir, je pensait la meme chose , mais je pencherait sur une erreur de manipulation ? non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 non non s'est juste qu'il a rajouté 2 phrase a la fin regarde bien mais il a pas du voir qu'il pouvait rééditer son 1er topic du coup pour l'aide j'ai alerte un modo pour enlever un de ses topic !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 a oue , bien jouer neolitike ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut! investi dans un hygrometre et un thermometre. C'est quand meme important;) Sinon,bonne chance pour ta culture... ca devrait aller;) edit:C'est bizarre qu'a flo+10 tu n'aies pas de décla des sexes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 voila ma prmiére image jéspére que sa n'est pas trop petit ! et pour la flow dsl je me suis trompé f +5 je vousmais par la méme ocasion des photos de se qui sera mon placo de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 sa serai sympa de me métre un ou 2 com c pas pour me débrouyer tou seul ke je fé un jdc merssi davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 fais un petit effort d'ecriture sur ton jdc, il y aura plus de passage... beau placo de croissance. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut a tous et toutes pardon pour mes fautes ! je vais faire attantion a lavenir ! petite question sur les engrais biobiz quand il et indiquer pour langrais flow 2 a 5 ml/l et 2a 4ml/l pour langrais croiossance . esque je doit métre (pour moi 3ml cros et 3 ml flow ) 2 litre ou 1 litre deau? mois je mais qu'un litre deau et les petites se portent bien réctifier moi si je fé une connerie voyer vous un signe de leur séxsualliter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés