mahboulchronic 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut, ma plante est au meme stade que celle de l'animation de ce site (feuille ronde et feuille crochetés cote a cote) weedseedshop mais le probleme c'est que ma tige fais 5 cm en partant de la terre (voir plus) et le au de la plante tombe un peux (faux dire que je viens juste de le mette dans un placard avant je la laisser devant la vitre de mon balcon pour qu'elle prenne le lumiere mais vu qu'il ya meme pas un brin de soleil (j'habite a paris) je l'ai mise dans un placard) merci de me dire si c'est grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Wing 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, Rempote ta plante plus profondément, de manière à ce que la tige soit enterrée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut ouai tu peut faire ça mais bon ta plante ne fera pas grand chose si elle survit !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Heps, Question HYPER récurrente! Rapproche ta lampe, ventile bien et évite de trop arroser.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahboulchronic 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut' date=' Rempote ta plante plus profondément, de manière à ce que la tige soit enterrée [/quote'] figure toi que j'ai déja rempoter j'avais mis la graine dans l'eau puis dans un petit verre et la tige commencais a dépasser le verre de 6cm alors j'ai rempoté dans un grand pot 12cm de diametre mais la tige a repousser pareille. bref on va voir ce qu'il en ai je vais faire un jdc sous peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, aucune recherche, pas de pré-requis, question hyper récurrente. Bref! topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 lumiere inadaptée... Si tu n'écoutes pas les conseils qu'on te donne, ici 1) ca ne marchera pas 2) on va pas se donner du mal pour quelqu'un qui n'a pas envie de s'aider lui même Topic clos, 1 avertissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés