pazz3000 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 bonjour à tous et à toutes ! (je suis nouveau ) Voici l'topo : j'ai un pote qui plante des pieds de pavot. Je vais lui en acheter une tête (pour 10€). Voici mes questions : comment on peut l'utiliser pour pouvoir récupérer un maximum de psychotropes (opium, etc...). Et comment fait-on pour le consommer (on le fume, on l'infuse, etc...). Quelle partie fumée, quelle partie utilisée pour tel truc, etc... Merci de me répondre ! je sais que le pied de pavot n'est pas un dérivé du cannabis, mais c'est quand même une plante psychotrope, c'est pour ça que je poste ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut je te réponds juste un petit truc avant que le topic soit clos ton pote il te met une belle carotte de te vendre une tete de pavot pour 10e ! Sinon tu connais google ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 lol 10€ la tete sachant que l'opium et retirer en fesan une incision pour que sa coule et faut pas coupé la tige sinon c'est mort je croi ou alors ta quand meme les graine mais sa ten trouve pour que dale je vien juste dans achter daillieur pour le fun vive les carotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, sur cannaweed on ne prône que l'autoproduction du cannabis, donc l'opium et le marché noir on n'en a rien à battre. membre banni topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut Etape N°1) broyer la tête Etape N°2) frotter son index contre la poudre Etape N°3) se mettre le doigt au cul et sa donne... le trip du siècle ! (n'oubliez pas qu'on peut accompagner le doigt avec le mixer dans l'étape 3, c'est plus fort niveau défonce ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés