Fleurs teratologiques ?

Messages recommandés

Bonsoir amis cannaweedeurs,

Une petite confirmation d'un cas unique pour moi, qui me pose problemes...

Voyez par vous-meme..

1a161.jpg

ebac5.jpg

Selon la FAQ, ce serait un cas de fleurs teratologiques donc ?

Au rayon des mauvaises nouvelles, et je m'adresse aux cultivateurs experimentes, mes autres plans femelles ont-ils ete polenise deja ?

Merci de vos reponses...

Juste une petite mise a jour pour ceux qui rencontreraient le probleme par la suite...

C'etait donc bien une fleur teratologique, c'est-a-dire qu'une des fleurs comportait le sexe femelle ET le sexe male (voir topic sur la sexualite en FAQ).

C'est la seule fleure, de la seule plante (sur 7) ou ca c'est declaree, et la consequence directe a ete le post que j'ai fais sur le thread unique sexualite, que je vous paste pour plus de simplicite :

Bonjour amis cultivateurs.

J'ai le meme probleme, au meme stade que le Monsieur juste avant moi, a savoir des "couilles" qui se manifestes sur les 2 eme et 3eme ramure d'une de mes bud, sur un seul de mes plants.

Voici des photos explicites. Vos avis? Herma? Que faire? Couper cette bud ou tout le plant, sachant que rien d'autre n'est atteint?

Merci de vos lumiere, JDC a venir a la fin de ma culture!!

8172b9.jpg

ab4937.jpg

Image sans texte alternatif.

Et la bud de laquelle provient ces photos:

57a14.jpg

Ce n'etait donc, pour ce quote, pas un herma comme il m'a ete dit en premier lieu, mais bien des calices bien gonfles (dixit RICCO, merci a lui), qui comportaient deja une graine bien formee: pollinisation(auto-pollinisation ici, puisque c'etait sur une bud voisine de celle ou c'etait manifeste les coucougnettes...)

C'est, cela dit, les seules que j'ai trouve pour l'instant apres 3 jours...

Voila... Je ferai peut etre une mise a jour de ce post une fois recolte faite, histoire de voir si vraiment la consequence sera desastreuse.

Si quelqu'un a la connaissance necessaire a me dire la quantite de weed qu'une seule couille peut polliniser? Ca me rassurerai peut etre, ou pas.

Merci a personne d'avoir participe.

edit RICCO: Afin qu'il n'y ait pas de confusion pour personne, sur cette photo ce sont bien des calices gonflés, contrairement à l'autre photo où l'on observe des fleurs tératologiques.

Salut amu,

C'etait donc bien une fleur teratologique, c'est-a-dire qu'une des fleurs comportait le sexe femelle ET le sexe male (voir topic sur la sexualite en FAQ).

tu as très bien fait de poster au bon endroit:supair:

Si quelqu'un a la connaissance necessaire a me dire la quantite de weed qu'une seule couille peut polliniser? Ca me rassurerai peut etre, ou pas.

Pas beaucoup, heureusement que tu n'en as qu'une seule. Surveille bien quand même l'éventuelle apparition de nouvelles fleurs;-)

Sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.