[clos]Dites non aux produits de chez"babylon garden"


niko74800

Messages recommandés

salut,voila,jvoulais vous presenter ma culture sans aucun angrais likide,pour montrer kon peut faire de bonnes et belles grosse buds,avec juste du fumier,sang seche et surtou bokoup bokoup d'amour!!!!!!!!!

Comme kelke photo valent mieu ke la parlotte:

02532.jpg

cc1be5.jpg

cc1be5.jpg

148007.jpg

9a4a2.jpg

74493.jpg

86d85b.jpg

73121.jpg

5ee3d6.jpg

c31639.jpg

a0d465.jpg

 

voila...,la lampe c 250w sodium et 250w iodure mettalik;

egrais:"or brun"+ sang

de l'eau de pluie et bokou d'attention!!!!

si vous avez des remarke,n'hesiter pa....

lotoproduction est le seul moyen de fumer propre et étique!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai envie de te dire bravo, c'est du jolie!

 

Cependant ce que tu utilises c'est des engrais, bio certes, mais des engrais quand meme...

 

Perso j'utilise bio bizz, c'est bio, et voila...

 

Tu as de l'experience, et tu a l'espace necessaire pour faire de belles choses...

 

Mais par exemple moi je suis limité avec un petit espace, et des ampoules ecos...Donc disons que d'utiliser des engrais tout pret ca me facilite la vie...

 

C'est sympa de montrer tes plants, mais je pense pas que ce soit la bonne place, et je vois pas non plus l'interet de ton poste...

 

Chacun fait ce qu'il veut...Mais je tiens a te dire que tu pollues plus avec 1 de tes ampoules que moi avec mon installation complete...

 

Donc ton ethique... :lol:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

éthike,c juste pour lotoprod...(tu c dou ca vien!c ca ethik) je ne preten rien,mon top c juste pour montrer ke c possible... après chacun fait ski veu,et heureusement!!!!!

 

sinon le fumier,c de "l'or brun"(poule,cheval....),ke tu trouve partout a 12e les 40kil,et tu met 10°/ dans la terre!!! et tu met plus de "BABYLON PROD GARDEN"...(trop chere et surtout inutil!!!!)

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Ahhh enfin du vrai Bio, et avec de beau resultats à la clef... Biobizz a beau etre bio, cela reste quand meme un produit chimique concentré que l on ne trouve pas à l etat naturel.Alors que le fumier...quoi de plus beau qu une belle bouse luisante de rosée au petit matin ?Avec quelques ptits champi qui poussent tout autour... Le bio, parfois, c est aussi juste dans l esprit que cela se passe, sans consequences physiques. (mais rarement quand meme).

 

Bref, Niko,

Est ce que tu rempote durant la flo ? (tes pots n ont pas l air enormes).

 

As tu deja utilisé du bat guano, et en quelle quantité ?

 

Bonne continuation.

 

Un adepte des toilettes sèches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!!!

je rempote une fois avant de mettre e flo car le dosage est pas lmeme...

les biobizz et tou ca,c juste du marketting!!!,on a pas attendu c truk pour faire du placo!!!!

sinon g jamé essayer le bat.(tro de gazoul pour le faire venir!)

c kool de voir ke jsuis pas lseul a pas etre accro au prod!!!! certain on au moin 10 prod differents!!!!!,jme demande si ils savent ke la beuh pousse kom dé orties!!!!

enfin,babylon garden peut se froter lé main enkor lontemp!!!!

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes résultats 100% bio!

 

A mon avis tu a bien raison, mais je pense que ta méthode n'est pas adapté a de petites cultures, apporter tout les nutriments de cette manière nécessite une certaine échèle de la culture.

 

La plupart de tes ingrédients s'achète par 20L minimum, alors moi qui ai 50cm², deux plantes(moins de 25L de substrat au total) et très peu d'espace de stockage dans un appartement d'étudiant, les engrais liquides a passer avec l'arrosage sont très pratiques.

 

C'est quant même vachement plus simple de faire joujou avec sa seringue et quelques bidon que d'optimiser le substrat, c'est beaucoup plus rapide et facile de rattraper une erreur de dosage, ca demande moins d'analyse et d'expérience. Faut pas oublier que les tox c'est quant même pas mal des feignants, alors comme tu dit, Babylone garden peut se frotter les main encore longtemps^^

 

Personnellement, j'essaye de ne pas acheter de produits trop chimiques, mais c'est plus dans le but de préserver le gout que pour une raison éthique.

 

Plus pour débattre que pour commenter, ce commerce sert en effet de grosses entreprise avec des préoccupation ni plus ni moins louable que toute entreprise, mais également le petit détaillant chez qui je m'approvisionne, qui est un passionné fort sympathique en reconnaissance des service duquel acheter les même produits quelques euros de plus que sur internet ne me dérange vraiment pas.(Et un truc me dit qu'elle est bien trop longue pour être stable grammaticalement cette phrase huhu^^)

 

Bonne culture ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!chui dakor,

c claire ke chacun fait selon ses possibilité,mé se né pas si compliké kom méthode,et trés économik!!!(c sur ki faut un peu de place pour les sacs...)

pour l'espace de culture,ca c ma premiere,avec la meme methode+shp70W,gadez:

ffa6a.jpg

d99e1b.jpg

bbd61a.jpg

cété petit a l'épok,mé lprincip est là...

 

mé tous lmonde doit faire kom y peut...,l'essentiel c d'AUTOPRODUIR A DONF!!!!!!pour enculé tou les mafieux ki vendent du pneu pourri et souvent plein de sang!!!!(éthik)

moi jveu juste montrer ke c possible,car certains pense kon peut rien faire pousser sans prod....rapelons nous nos ailleux!!!

bref,bonne culture a tous!!!! :lol: :-D ^_^ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.