rodo 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 BONJOUR A TOUS VOILA J'EDITE EN CE MOMENT MON 1ER JDC ET J'AI ACHETE UN TERRREAU DE CHEZ DELB... ET J'AI PARCOURU LE SITE EN LONG ET EN LARGE ET BCP DE CANNAWEEDER UTILISENT DES TERREAUX DIFFERENT ALL MIX / LIGHT MIX / BAT / PLAGRON ET AUTRES POUR MON DE 2EME JDC J'AIMERAI UTILISER L'UN D'ENTRE EUX MAIS LEQUEL ? AVEC 2 OU 3 AUTRE CHOSES COMME 1 MH 400W 1 PH METRE / HUMIDITE DE SOL STIMULATEUR RACINAIRE 1 MICROSCOPE 60X / 100X 1 BRUMISATEUR EN PLUS DE MA LISTE un placard bois 160*90*55 du mylar partout sauf au sol une hps (pour tout) avec reflecteur classique martelé un intracteur de gaine de 100m3/h un extracteur de gaine de 480m3/h un petit ventillo pour brassé l'air pots de 10*10 pour le commencement pots de 11 litres pour croissance et floraison engrais de biobizz biogrow bioheaven biobloom et topmax un purificateur d'air ioniseur watson airbutler un thermometre un hygrometre un ph metre ph down sec de chez ghe (pour croissance et floraison ) deux programmateurs 1 pour la lampe et l'autre pour toute la ventillation AVEC TOUT CECI DE PENSE ETRE PRESQUE COMPLET MERCI POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut a toi le choix de terreau est propre a soit même certain vont préfère telle marque a telle marque pour ma part j'utilise la gamme plagron en royalti mix pour croissance et floraison et je suis plutot satisfait. Mais c'est a toi de faire des expérience pour trouver celui qui te conviendra tschusss Kannak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, bon, vu que c'est encore un topic que tu ouvres sans daigner faire de recherches, tu prends 1 avertissement au passage. choix engrais topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
decado 0 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Je me permet de répondre car j'ai trouvé assez désagréable l'envoie d'un avertissement comme ça. En effet, je suis quelqu'un qui cherche avant de posté, et en l’occurrence, quand j'ai chercher quelque chose sur les engrais, c'est cette page qui est apparue, et non celle que Guest_* a envoyé en lien. Au final, c'est ce post, et la personne qui l'a créée qui m'on permis d'avoir le bon lien... Pas cool de donner un avertissement pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 21, 2015 Partager Posté(e) juin 21, 2015 Bonjour, c'est ce qui s'appelle une "indignation en retard", le topic date de....tadadam... 2008! Surtout pour un avertissement qui ne t'est pas adressé... A moins que Decado = Rodo? Je crois que tu es bon pour le bêtisier. Par contre la politesse au début des posts (bonjour, salut, yep, plop....ce que tu veux.) c'est bien vu quand tu t'adresses aux membres. Je clos. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés