nico251984 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut tout le monde, une petite question sur le sèchage. Quelle est la température minimum que peut atteindre mon placard de sèchage? A partir de quelle température ma weed qui sèche est-elle en danger? Mon placard de sèchage se trouve dans un garage non chauffé et l'hiver arrive à grands pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 je suis dans le meme cas de figure que toi mais je pense pas que le froid pose un reel probleme t'en que ta piece est ventilée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 +1 supercrooper : même si une température élevée (20-25°c) fera sécher un peu plus vite ta récolte, l'important, c'est la ventilation et la pièce et le taux d'hygrométrie -> s'il fait 25°c mais 85% d'hygro, ça sèchera moins vite que s'il fait 15°c mais 30%... Bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Hell'O !! c'est un sujet milles fois traités sur le fofo !! sechage et curring ne se font pas n'importe comment !! une petite recherche dans les guides notament et tu as ta réponse ^^ Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés