ehmoe 2 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 lol comment ca me blaze de pas avoir de tunes .... mais comme c'est cool d'avoir un coloc qui en as xD j'ai eu mon cadeau de noyel un beau BIG XTRA-COOL V2 155MM VITRE VENTILE lol niark je pense pouvoir dire adieu au problème de température enfin bon reste plus cas cherché pourquoi toute les feuilles de Argan devienne jaune. héhé j'ai nommé mes bébé je l'ais nommée Argan car je suis sur qu'elle fait semblant d'être malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Le même que ton colloc, mais de sexe féminin, c'est possible ? xD Top en fait cette histoire de placo, Sanchez, Sey et un Weedien forts sympathiques m'ont proposé un chti coup de pouce pour le mien... Si ça se rapproche, nul doute que tu pourras en bénéficier. Effectivement, il faut faire gaffe au bois... entre autres Menfin, si c'était trop facile, on n'essayerait même pas, hein ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 yeaaaaaaaar a mon avis c'est claire que deja sa va arranger pas mal de chose je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 énorme variation de température genr 13°C la nuit 37°C la journée ^^ nan ca dépasse plus les 34°C 24° de battement, record battu^^ J'ai vu aussi que le problème étais en cours de résolution, c'est cool pour toi. Bonne chance pour la suite, colle nous des tofs des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 youpidou donc comme promis je vous fais une MAJ et oui problème de température résolu ! j'ai même pu (du!) baisser la lampe pour remonter la température qui était au alentour des 20°C donc voici des tof des mes bébé avec leurs jolie nom xD tout d'abord la petite Acratie: puis la petite Ether: Argan qui me pose bien du souci :s notre chére Polymnie qui as aussi ses petit tracas: voici venir gaïa: et pour finir sophiaqui pars en sucette aussi :s voila voilou j'éspére qu'elle repartirons car je trouvais qu'elles ne grandissaient plus ... j'ai stopper le palissage qui étaient prévu pour sophia et polymnie en attendent que tous repartent à la normale @ bientot merci de vos visites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Hello, les petites sont à combien de jours de cro ? J'espère que ça va bien repartir ! Passe sur mon jdc Bon continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Tient tien^^ Ta sophiaqui: Ça c'est une tof de Rambo a 33J de croissance. En plein surarosage. Elle ont un petit air de famille non? Régle ça en vitesse, moi j'ai perdu une bonne semaine a cause de ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 hum ouai c'est vrais que ca y ressemble !! mais vu que les feuilles du bas devienne jaunes/verte clair (dé pigmentation?) je me dis arrose car elles manque d'engrais puis 2seconde plus tard nan faut pas arroser ^^ bon je vais diminué l'arrosage xD merci Denderk surtout que j'ai une feuille qui ressemble encore plus à rambo mais j'avais déja ranger mon appareil photo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 coucou, bon je vois que tu as réglé le pb de température? bien c'est deja ca. aller on baisse pas les bras ma poule. pour nous une chanson me vient tout le temps a l'esprit en ce moment "j'ai un petit probleme dans ma plantation, pourquoi ca pousse pas?" ++ straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Vous voulez pas qu'on fasse un club de galériens ? xD Je sens le potentiel, là, les gars ! :-D xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Yoo ehmoe Je vois que tu as réglé ton problème de température, c'est cool Pour le reste est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta fréquence d'arrosage et d'engraissage l'ami ? Sinon tes plantes on l'air de bien se porter :-D A bientôt. One love SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 héhé bah justement SB j'ai pas de planning donc je fais ca quand je pense qu'elle ont soif sinon pour l'engrais j'alterne un arrosage avec un sans la prochaine fois je dois mettre avec mais apparemment elles aurait un manque possible d'azote. je vais dilué mon urine a 5-10% et ne mettre 1/5eme de mon engrais soit 1ml merci de votre visite edit ouai pas de problème selene lol alors qui est le président ? ^^. ps je postule pour le post de testeur de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 moi aussi comme emhoe equipe des travaux finis on passe on goute et on note sa ouiii ke du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Vous voulez pas qu'on fasse un club de galériens ?xD Je sens le potentiel' date=' là, les gars ! :-D xD[/quote'] +1000 je prepare une image du club pour nos signatures mouhahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Vous voulez pas qu'on fasse un club de galériens ? xD+1000 je prepare une image du club pour nos signatures mouhahahaha Euh, comment on prend une carte de membre parce que dans le genre galérien, je crois que je suis pas mal non plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 t'as gagné je passe te zieuter ! avec l'enchainement que j'ai eu aujourd'hui, moi je dis je vous OWNE. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 sa pousse bien malgré quelques petits soucis !!! jte souhaite une bonne continuation !! tchouss et bonne pousse ps= tien on a les même pots (avec les petits enluminures qui servent a rien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 un petit coucou, alors as tu résolu ton problème (est ce que ton urine a fait son effet?) je te souhaite bonne chance pour la suite, je repasserai. a+ ps= tien on a les même pots (avec les petits enluminures qui servent a rien ) ehh moi aussi j'ai les meme pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yop, alors on attends des photos pour voir si cela s'est arrangé...en tout cas j'espère que oui a bientôt. merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 BONSOIR SANCHEZ A DIT TOUT LE MONDE ''DEBOUT'':up: dis donc faudrait que tu te réveille l'amis alors t'en es ou ladedans???? tofs nous ca... @@@bientot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés