Banzai 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Mes pieds sont en croissance depuis 2mois, mais des prefleurs sont apparrues hier, aujourdhui voila ce que j'ai observé : Alors votre avis, c'est une femelle comme je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Sa a bien l'air d'étre une femmelle .félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) mars 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2004 J'ai recu plusieurs avis disant que c'etais bien une femelle c cool !! apres le mal (sans jeux de mot) que j'ai eu a les faire pousser. Par contre j'ai mon deuxieme pied qui commence a se declarer aussi, les prefleurs sont légèrement différentes, même si elle sont encore fermées, surement un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Ca m'a tout l'air d'être les prémices d'une femelle... Bravo. Bon courage pour la suite... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés