Invité tonton01 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut tout le monde je veux pas dire une betise mais il me semble quil y a une technique qui sapelle la vis de mihkal et il fo metre une vise dans le tronc il me semble? Quelqun pourrai t'il mexpliquer en quoi ca consiste et quel son les resultats Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Heps, Regarde toi même sur son JDC [EDIT] Topic explicatif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Bonsoir, Je savais pas que mikhal avait une telle réputation bravo mikhal Il s'agit de techniques pour optimiser le rendement techniques de tortures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Ca y est Mihkal est devenu une légende! il a sa propre technique"déposé"^^:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, il me semble quil y a une technique qui sapelle la vis de mihkal oui ça porte son nom, c'est officiel. Comme la pasteurisation pour Pasteur. Cherche dans l'avant dernier jdc de Mihkal. C'est le fait de visser une vis à bois dans le tronc à un moment de la floraison, mais lequel je ne sais pas. Bonne recherche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Re tout a été dit, avec en plus des liens pour t'informer. A l'avenir, quand tu auras besoin d'une info, essaye quand même de faire une petite recherche d'abord. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés