tontonpix 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Hello, Je me lance dans la culture en hydro, avec des seed d'Amnesia Haze. Je cherche partout les conditions optimales de culture, mais je ne trouve rien, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Fallait oser josé :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Yep!!!! Salut, Je cherche partout les conditions optimales de culture, mais je ne trouve rien, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Ta mal cherché man ya une fonction recherche mais aussi les faq et en plus ta plein de jdc pour te cultiver. Donc tu na pas cherché avec des seed d'Amnesia Haze Belle variété quand même Kénavo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Bon choix de variétée, tu seras pas décu Par contre ta question est rhétorique...Pourquoi l'amnesia aurait besoin de paramètres différents de cultures ?!? Amuse toi bien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut tout le monde merci pour vos alertes les gars;-) Bon, une des règles du site est de bien s'informer avec les nombreux guides, tutoriels et la FAQ mis à la disposition de tous. Cela est à faire avant de poster, c'est absolument indispensable! Parcours bien cannaweed, fais quelques recherches sur l'Amnesia et profite de ce site pour en apprendre un peu plus. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés