Pap´z 43 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Coucou Leyw'z Tout baigne ? La maman d'Hermione. Comme c'est trognon Superbes photos Impressionnant les trichômes sur le tronc C'est pas d'l'apn de 1.2 Megapixell'z ça Continue à bien chérir ta chérie elle le mérite A bientôt' date=' PapY [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 B'soirrrrrrrr !! Tout baigne ? Ben comme tu peux le voir je suis fière d'elle lol C'est pas d'l'apn de 1.2 Megapixell'z ça C'est un nikon S6 6Megpixels mode Macro, moi même j'ai halluciné sur la qualité de la macro Continue à bien chérir ta chérie T'inquiète pas elle est tombée sur le bon jardinier mdr Amitiés Leywan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Drôle d'histoire pour la jolie Hermione Pour les macros j'ai essayer d'en faire mais en fait c'est impossible avec Nikon Coolpix a 4megapixel... Tes macros sont de très très bonne qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Yop Yop Ami(e)s cannaweeders Big Big Mise à Jour de 22 Photos Rien que pour vous !!! Aors voyons la photo de ma Hermione que j'aime lol Quelque tête vu d'un peu plus pres !! Et voici les Macros que vous attendez tous Voili Voilou mes ami(e)s Bonne soirée à vous et a très Bientôt ! n'hésitez pas à laisser vos commentaires et Bon apétit Amicalement Leywan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Encore une fois "Ouaaaaa ! Les Macros" hehe Mêmes les feuillles sont pleines huhu Ta l'intention de faire ton shit avec ? A plush Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut les ami(e)s !! Je viens mettre un petit post concernant ma floraison. Je suis exactement a 43 Jours de Floraison concernant ma tite Hermione (PPP). Le seul soucis c'est que j'arrive bientot à la fin et je possède du ripen. Je ne sais pas si je dois l'utiliser ou si je dois faire un rincage à l'eau clair pendant 10 jours !!!! J'espère avoir des reponses de DouDou ou de Pap'zzzzzzzzzzzzzzzz ou encore M@rp our encore bien d'autres N'hésitez pas a me conseiller je prend note de tous vos précieux conseils et à très bientot Amicalement Leywan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Salut tout le monde Le passage au Ripen a été réalisé à J+48 de Flo Les trichomes commence tout doucement à devenir laiteux... Hummm çà sent bon çà et je pense atteindre le potentiel max de la plante Aujourd hui je suis a Flo+52.... Encore 6 Jours de Ripen et apres je passe à l'eau clair pendant une semaine Les Buds ont explosé, j'ai du mettre des fils pour tenir les branches mdr çà devient très lourd A tout a l heure pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Belles plantes l'ami, en esperant que la recolte soit importante... Bon cut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés