Leywan 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut amis cannaweeders !!!! Voici ma PowerPlant sous 310W dans waterfarm ! 1 greenbox 110W flo et 1 MG 200W flo car Hermione se sent bien sous cet éclairage ! Engrais Flora Nova Grow pendant 30 jours (suivant programme GHE) avec une succession de palissage sans coupe d'apex ! Additif Mineral magique (1 cuillère à café) toutes les semaines Additif Diamond Nectar (jusqu'à la 2ème semaine de Flo) Engrais Flora Bloom depuis 21 Jours (Suivant programme GHE) Additif Monster Bloom 3g pour 10L de Solution ! Additif TopMax depuis 7 Jours AUCUNE CARENCE SUR LA PLANTE QUI A MAINTENANT 25 JOURS DE FLO Les feuilles, les tiges, le tronc et d'un très jolie vert ! Temperature Journée : 26° Température DoDo : entre 18° et 20° Un petit intracteur d'air frais, pas d'extracteur Ph solution 10L : 5,8 constant Solution changée toutes les semaines (10L) EC : 2.2 Vu d'ensemble Gros plan sur l'apex de la tige principale Quelque macro des tetouzes J'espère que vous viendrez me laisser quelques avis ! Bonne culture à toutes et à tous Et à très bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, on voit pas très bien tes plantes, peux tu les agrandir un poil ? ++ Edit: elles sont belles comme tout tes photos, belles plantes egalement. Bonne fin de pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Oups désolé je n'avais pas vu la taille en effet j'ai mis trop grand lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut Leyw' Sympa comme tout ta plantul'z Elle a un peu tigé mais elle est toute belle !!! Tu lui as donné un 'tit nom... c'est trognon Tes photos sont splendides... réduit un p'tit peu la dimension et ce sera nikel ps: la PP, elle a une flo super courte non ? Bonne chance pour la suite, Cannamitiés, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Merci Pap'z pour ce passage ! J'ai corrigé la taille... voilà qui est mieux Logiquement la Power Plant a un cylcle compris entre 50 et 60 Jours mais là je fais des test et pense la faire Tenir un peu plus que 60 Jours Voili Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Allez Une petite Tetouze pour la route Rhooooooo Hermione !!!!! Pourquoi tu fais des trichromes partout lol y'en a meme sur la tige principale Voili Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut mister Leywan !! Tout comme toi, je cultive de la PPP et tout comme toi j'en suis plus que satisfait ! Tu vas voir l'odeur de cette plante, son goût, bref, c'est de la balle !! Tes plantouilles sont très jolies et les buds se forment trankilou, ça va commencer à bien prendre de l'ampleur. Normalement, tu vas avoir d'ici peu des pistils "bruns". Petite question ou as tu acheté tes PPP? Les miennes, je les ai commandé chez Nirv..a (avant de voir les commentaires négatifs sur ce breeder et en définitive, c'est nickel). En ce qui concerne la floraison, chez ce breeder il préconise 8 à 10 semaines , je compter récolter pour ma part à 65 ou 66 jours de floraison, quand est-il pour toi? Je squatte ton JDC, je roule un bon spliff de zeb et j'attend de voir la suite. Ciao man & que Jah soit à tes côtés !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Tu vas voir l'odeur de cette plante, son goût, bref, c'est de la balle !! L'odeur est déjà présente en effet et celà depuis une quinzaine de jour ! Tes plantouilles sont très jolies et les buds se forment trankilou, ça va commencer à bien prendre de l'ampleur. Ce ne sont pas des plantes mais 1 seule plante palisser à gogo Normalement, tu vas avoir d'ici peu des pistils "bruns". Quelques pistils bruns commencent à apparaitre mais c'est vraiment insignifiant pour le moment Petite question ou as tu acheté tes PPP? Elle vient de Du**h Pa***on mais acheté chez lamota En ce qui concerne la floraison, chez ce breeder il préconise 8 à 10 semaines , je compter récolter pour ma part à 65 ou 66 jours de floraison, quand est-il pour toi? Je pense et j'éspère aller jusqu'à 70 jours mais bon je verrai selon les trichromes Maintenant vais aller faire un tour sur ton jardin magik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut, toujours aussi belles tes macros encore encore !! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 hello! bah didonc c'est beau par ici! un joli vert, une joli trichomisation, un espace propre. elle a une tronche sympathique! affaire à suivre pour ma part. TCHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Hello les ami(e)s !!! Alors comme on me demande de jolies macro, je vous en ai refaite à ce jour (28 Jours de floraison) Voili Voilou les ami(e)s !! je ne manquerai pas de vous refaire d'autres macros !! En esperant que celles là vous plaisent ! @ bientoooot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 hello! très très très belles photos. t'as pas mon apn toi! continu à partager des news de ton garden ça nous fait plaisir!!! tchoooooooo...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 çà fait de jolies fonds d'écrans aussi makisart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Hello cannaweedeurs, cannaweedeuses Voici une petite mise à jour pour dire que çà gonfle bien et que Hermione se porte à merveille et a fort faim !! la voila, pas farouche du tout ! Hermione vue d'un peu plus pres ! Une tête d'un peu plus pret ! Et voici des macros de différentes tetouzzzzzzzzzzes Voili Voilou J'espere que ces photso vous plairont..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mataro87 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Superbe photos c'est moi ou on dirait quels ont un chouilla tigée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 NonNon je te rassure je ne pense pas qe'Hermione ai tigée A mon avis c l'angle de prise de vue de la photo qui donne cette impression. Bonne journée Merci encore à tout le monde de suivre ma petite hermione. Leywan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut Leywan !! Alors ça y est, déjà la mi-parcours concernant la floraison de notre chère PPP . Je constate que tes plantouilles évoluent très bien, ca bude trankilou, tu vas voir la 2ème partie de flo est vraiment surprenante car les Buds prennent rapidement de l'ampleur. En ce qui concerne la bouffe, j'ai fait la même constatation que toi ! A partir du 20 ème jour de flo, mes plantes ingéraient plus rapidement les engrais j'ai donc du en rajouter un peu et ainsi combler la faim de mes ptites ! Bonne continuation man, que Jah te guide et te prenne sous son aile ! Je reste dans le coin, je roule un bon spliff de PPP ou de Kaya et j'attend la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Salut mon ptit monsieur (comme dirai Jamel lol) Au niveau engrais, elle n'a pas l'air d'en consommer énormément, juste ce qu'il lui faut. par contre elle boit beaucoup d'eau ce qui explique mon EC qui monte. Mais bon comme Hermione ne présente aucune carence je suppose qu'elle se plait avec cette soupe que je change tout les semaines. Je suis tous les jours dessus à verifier la moindre carence, j'observe meme les feuilles au microscope pour certaine lol. La je viens de lui remettre une nouvelle soupe, le pot etait vide ce matin (enfin presque). Je vais lui rajouter une cuillere a café de mineral magique est tout devrait etre ok pour le gonflement des têtes Au fait DouDou..... ta prochaine variétés ??? J'ai bien envie d'essayer la Moby-dick , pas toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony67 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Magnifique PPP que tu a là Leywan :-D C'est drôle la différence qu'il y a entre mes PPP fém. et la tienne Je n'ai pratiqué aucun pinçage. Passe jeter un coup d'oeil j'en suis presque au même stade que toi. En tout cas magnifique macro je vais essayer d'en faire très bientôt mais je garantit rien sur la qualité lol. Je m'installe aussi sur ton JdC pour suivre la progression, bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leywan 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Helloooo tonioooooooooooooo !! Ma petite hermione a une longue histoire Pour tout vous raconter, j'ai d'abord fait pôusser ma petite graine, qui m'a donnée une magnifique plante. de cette plante, j'ai pris plusieurs boutures que j'ai donné à plusieurs ami(e)s. sur ces boutures, j'ai repris des boutures chez un pote qui était encore en croissance. j'en ai pris 6. JE les ai mis en terre puis apres une petite crainte j'ai tout planté dans le jardin lol. Nos amis lapins sont venus les déterrées sauf une .....La maman d'Hermione. J'ai pris une bouture (Hermione) que j'ai fais prendre racine avec du rootmax. au bout de 6 jours, elle a croit 45 jours environ mais palissée a chaque fois qu'elle montait vers les cieux lol pour faire le tour du water farm. pis apres je l'ai laissée grandir jusqu'à maintenant. Donc c'est la petite petite fille de ma graine. Elle a l'air d'avoir gardée tous les atouts de son arrière grand mere !!! (odeur, floraison ...) Amitiés Leywan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés