matt76 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 tu est dans le mème cas que moi moi je peut pas perde 10 euro pour rien car budjet réduit et j'ai réussi a fair pamal de récup et a trouver du bon matos pour pas chère donc si tu prend une mg ventilo de pc sufisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Ouki sa marche je te remercie Voila mylar acheter et mur tapissé xD j'ai même pris soin de mettre un tapis de blackjack sur le sol du placard. Voila demain je file acheter deux ventilo 12cm*12cm, un programateur électrique, l'adaptateur en faite j'ai enfin compris le principe donc j'ai tout a la maison (récup) et ce weekend je commande le kit envirolite duo croissance + Floraison 125w. Voila je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 pour les ventilo tu va a la décharge tu trouve quelque pc et tu récup les ventilo après, pour les brancher tu peut prendre chargeur de portable ou autre(ten qu'il envoi pas plus de 12 volt ces bon) pour ma par j'ai pris un chargeur de tel,un chargeur de voitur télécomendé et un autre d'un aspirateur(oui les petit aspirateur que l'ont recharge) bonne continuation;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Hum hum hum, voila que je me tâte pour le kit ecolite, en faite j'aimerai savoir si on verra vraiment la différence entre un KIT ECOLITE 200W CROISSANCE & FLORAISON et un DUO KIT ECOLITE 125W CROISSANCE & FLORAISON. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 200 w ces mieu que 125w donc prend un jite 200w croissance et flo après ces mon avie;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Voila, graines, lampes (Duo écolite 200w), engrais, intra/extra arrivé a bon port =D L'installation est en finition il restera plus que le terreau a acheter et let's go pour la germination ! Vue d'emsemble Intraction Extraction: Voila, des remarques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 pamal tout sa pas grand chose a dir ton placo et prope il doit attendre avec inpatience les petite plantounettes qu'il va aceuillir:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Voila, Jcd enfin en place, merci encore a tout ceux qui m'ont aidé jusque la et que l'aventure cannaweed continue! Direction:JDC Modérateur si vous m'entendez vous pouvez fermer le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés