mixagaz 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 bonjour a tous est-il possible de couplé une mg croissance et une mg floraison lors de mon stade vegetatif? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 pour une plus grande exposition car j'ai 9 plants et avec une seule ampoule cela fait juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut. est-il possible de couplé une mg croissance et une mg floraison lors de mon stade vegetatif? C'est possible mais ça n'a à ma connaissance aucun intéret. En floraison cependant, il me semble que compléter le spectre d'une ampoule floraison avec une ampoule croissance peut aider à raccourcir les entre noeuds au cours du stretch. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Doublon désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 re: pour une plus grande exposition car j'ai 9 plants et avec une seule ampoule cela fait juste ça peut se faire.. mais c'est vrai qu'il serait plus pertinent d'acheter une ampoule de plus grande puissance. Si tu le fais, change tes pots de place de temps à autres pour varier le spectre. ( c'est ce que moi je ferais après ... ) P.S : quelle est la puissance de ta lampe et la surface au sol de ton placard ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 je demandais ça juste pour savoir si la mg flo en 18/6 n'allait pas perturber le cycle vegetatif ou avoir des consequence,puisque j'ai demmaré la culture avec la mg croissance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 lampe mg 250w/lampe croissance 150w Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Hello ! je demandais ça juste pour savoir si la mg flo en 18/6 n'allait pas perturber le cycle vegetatif ou avoir des consequence Non ! Tant que tu leurs donne 18h de lumière, elles resteront en végétatif Le seul "truc", c'est que cette ampoule n'a pas le spectre adapté à la croissance, même si beaucoup ont déjà fait poussé sous une ampoule floraison sans problèmes... @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixagaz 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut Je ne sais pas si cela se fait de continuer sur un topic que j'avais lancé. Desolé si ca ne se fait pas. Mon ampoule mg croissance de 150w 8 tubes ne fonctionne plus que sur 4 tubes,serait-il mieux que je la remplace par une 125w croissance que j'ai en stock . Ou vous penser que la 150w crache quand meme plus sans tout ces tubes. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 salut! bah tu devrais changer ca car une ampoule qui ne marche qu'a moitié c'est pas terrible;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 moi je changerai lampoule tout en laisan la 150w sa te feras la 125w plus la demi 150 se qui sera toujour mieu que juste la 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salutation a toi, C'est sur qu'une ampoule floraison est moins adpaté qu'une croissance mais cela fait un complement et un peu plus de bleu mais surtout plus de rouge, alors qu'en vegetatif la plante en utilise tres peut. Donc en effet tu ne verras pas ton redement boubler alors que tu aura doublé ta facture d'EDF, mais il est sur que pus tu as de plumiere plus ca pousse Donc oui tu peux mettre les deux biensur cela te permettra par exemple de passer de 50cm*50cm=1/4M2 a 60cm*60cm soit 10% en plus en gros mais c'est toujours ça de pris Cordialement JB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés