Mxu 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Bonjours je me lance enfin dans la culture (en placard) de thaï et j'ai besoin de conseil. Niveau matos j'ai: Un placard : Largeur 1m20, profondeur 60cm, hauteur je peut accrocher le neon de 1m50 2m30. Une lampe MH 250W Une lampe HPS 250W Un extracteur RVK197 Et un pack d'engrai starterbox de la marque hesi. Je dispose de 13 graine et j'aimerai avoir des recolte assez reguliere. La je suis en train d'en faire germer 4. Voila merci de votre aide . On m'a dit que vu mon installation je devrai utiliser la lampe MH 2semaine et passer direct en flo avec la HPS. Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Bonjour, Ici c'est la section diagnostic où l'on poste quand nos plantes ont des problèmes, ce qui n'est absolument pas ton cas. On m'a dit que vu mon installation je devrai utiliser la lampe MH 2semaine et passer direct en flo avec la HPS. Qu'en pensez vous ? J'en pense que tu devrais lire tous les guides de culture' date=' les tutoriels, la FAQ, et de bien t'informer. Cette démarche fait partie de règles à respecter avant de poster guides de culture topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés