Probleme feuille jaunes et brulées !!


Messages recommandés

ne nous ennervons pas chacun ces convictions hein......trankil on discutes les gars pour aider des plantes en train de mourir......

 

hello ericerac........

 

meme dans un terreaux bas de gamme et peut engraissé une plantoune de 10 jours na pas besoin d'engrais.......qui plus ai de 10 a 20 jours soit 10 jours 4 arrosages engraissé a 2.5ml/l soit en 10 jours beaucoup trop d'azote......ajouté a cela de kl'azote immediatement assimilable par urine.......

 

vu leur tete a croi + 27 pas 50 causes.......

 

surarosage ou surengraissage..........

 

vu les quantités d'eau administrées 12cl par pots, le surarosage est exclue.........

 

donc pour moi surengraissage..........a 300%.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d'abord on ne commence pas dans de si gros pots, surtout si on ne maîtrise pas l'arrosage et l'engraissage.

 

A C+27 on commence à engraisser dans de petits pots, ou alors on rempote. Tu ne peux pas avoir de carences en azote, simplement parce que tes plantes n'ont pas pu épuisé tous les nutriments avec la quantité de terreau que contiennent tes pots, surtout sachant que les symptômes sont apparus il y a environ une semaine, donc à C+ 20

 

Si les nutriments n'ont pas tous été utilisés et que tu rajoutes par-dessus un arrosage à l'urine diluée (riche en azote rapidement assimilable), je ne suis pas étonné de l'état de tes plantes.

 

Autre chose, le topmax ne s'utilise que pendant la floraison, pourquoi en rajouter à C+27?

 

 

et puis c 'est seulement ma premiere culture donc faut bien que s'apprenne !

 

on est d'accord, il faut bien apprendre. Cest justement pour cela que nous mettons à la dispositiuon de tous les membres, des guides, des tutoriels, une FAQ et qu'il y a également une foule de JDC que l'on peut consulter afin d'acquérir les bases de la culture.

C'est ainsi que l'on minimise les risques et que l'on commet moins d'erreurs en débutant.

 

Edit: inutile d'utiliser ensemble ton HPS 250 et ta 125 MG pour flo à ce stade de croissance. Attends de passer en 12/12h d'abord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiki. Pas de soucis, c est un forum, fait pour discuter, echanger ses idees...

 

Je dis juste que maintenant, les nouvelles feuilles montrent des signes de carences, et pas de surengraissage.

 

Regarde la plante en haut a droite sur la photo 2, c est clairement un sous arrosage.

 

Pour moi, un bon arrosage a l eau claire et elle repartent comme en 40!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi......comment une carrence peut elle etre presente a croi+20 alors que de l'engrais est ajouté depuis croi +10.....n'oublions pas que c'est la gamme biobizz(idem pour moi) et que l'apport d'azote est a retardement ,pas assimilable de suite.....d'ou acumulation des sels dans le terreaux et donc surengraissage et non carences.........

 

a plus tard......

 

edit:certes 12 cl ne sont pas beaucoup meme tres peut pour une plante a croi +27 mais elles ont beau avoir 27 jours de croi elles en parraissent 15 a peine donc un systeme racinaire tres pauvre donc les 120ml me paraisent tre appropriés pour ces plantes......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.