darkpsy 21 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut tout le monde pour commencer je vous donne ma compo en flo... base GHE flora-serie , Hesi power-enzym advanced nutrients F-1 advanced nutrients bud blood advanced nutrients big bud advanced nutrients hammerhead advanced nutrients overdrive donc j'aimerai acheter le carboload , donc je voudrai savoir si vraiment je verrai de la difference ? et a quel niveau ? et aussi ou est-ce que je pourrai le trouver en poudre ( parce que vraiment le liquide tout visqueux c'est un peu foireux quand meme enfin j'aime pas ) parce que j'arrive pas en france ??? ou peut etre trouver un equivalent chez une autre marque... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 petit up 48 lectures et personnes pour donner son avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 aller un dernier petit up au cas ou... franchement 172 personnes ont lus ce topic et personne ne sait ou je peux trouver du carboload en poudre ( du coter de l'europe si possible pour les frais de port pas trop cher ) , ou alors un equivalent ( toujours en poudre ) chez une autre marque ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut dark regardes un peu le blossom blood en poudre ya meme un mec qui en vend sue eb*y tape hydroponie tu trouveras a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 salut! vas voir du coté de sup*r gr*w ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 merci les mecs , bon j'ai regardé sur le site que tu m'a donné toto35 mais j'avais deja ete voir et j'ai rien trouvé de similaire... j'ai peut etre mal cherché... sinon pour le blossom blood , c'est plutot l'equivalent du bud blood je pense... mais peut etre que je me trompe aussi... mes recherches continues...a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 le blossom c'est pas mal utilisé dans le milieu horticole et normalement ca coute la peau du cul. mais bon je connais personne l'ayant utilisé alors jsais pas vraiment ce que ca vaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Salut Si je ne m'abuse le carboload ne sert qu'a amener des hydrates de carbones pour nourrir les mycorhize et les bactérie bénéfiques du sol. j'ai regardé sur le site que tu m'a donné toto35 mais j'avais deja ete voir et j'ai rien trouvé de similaire... Chez super grow le mycomaxx contient déjà les hydrates de carbones nécessaires aux bactérie et champignons en plus de plein d'autres choses. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 j'ai peut etre mal cherché... alors tu penses vraiment que c'est quasi identique ? d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Re alors tu penses vraiment que c'est quasi identique ? Carbo Load Dérivé d' hydrates de carbone simples et complexes correspondants au profil exact de ceux des plantes. Spécialement conçu pour stimuler le rendement lorsque les plantes consomment leurs réserves de carbohydrates pour produire leurs fruits. MycoMaxx contains humic acids' date=' organic fertilizer' date=' 10 species of growth-enhancingnatural mycorrhizal fungi, 19 strains of beneficial bacteria, 2 trichoderma species, micronutrients, 11 types of time released carbohydrates and 20 different amino acids Je pense que le mycomaxx contient bien plus de choses intéressante que le carboload. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 ok ok...apparement j'ai lu qu'il fallait un biofiltre pour utiliser ca... est-ce que le biofiltre est un + ou c'est vraiment indispensable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés