Equivalent carboload ??


Messages recommandés

salut tout le monde

 

pour commencer je vous donne ma compo en flo...

 

base GHE flora-serie ,

Hesi power-enzym

advanced nutrients F-1

advanced nutrients bud blood

advanced nutrients big bud

advanced nutrients hammerhead

advanced nutrients overdrive

 

 

donc j'aimerai acheter le carboload , donc je voudrai savoir si vraiment je verrai de la difference ? et a quel niveau ?

 

et aussi ou est-ce que je pourrai le trouver en poudre ( parce que vraiment le liquide tout visqueux c'est un peu foireux quand meme enfin j'aime pas ) parce que j'arrive pas en france ???

ou peut etre trouver un equivalent chez une autre marque...

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

aller un dernier petit up au cas ou...

 

franchement 172 personnes ont lus ce topic et personne ne sait ou je peux trouver du carboload en poudre ( du coter de l'europe si possible pour les frais de port pas trop cher ) , ou alors un equivalent ( toujours en poudre ) chez une autre marque ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs , bon j'ai regardé sur le site que tu m'a donné toto35 mais j'avais deja ete voir et j'ai rien trouvé de similaire...

 

j'ai peut etre mal cherché...

 

sinon pour le blossom blood , c'est plutot l'equivalent du bud blood je pense...

 

mais peut etre que je me trompe aussi...

 

mes recherches continues...a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si je ne m'abuse le carboload ne sert qu'a amener des hydrates de carbones pour nourrir les mycorhize et les bactérie bénéfiques du sol.

 

j'ai regardé sur le site que tu m'a donné toto35 mais j'avais deja ete voir et j'ai rien trouvé de similaire...

 

Chez super grow le mycomaxx contient déjà les hydrates de carbones nécessaires aux bactérie et champignons en plus de plein d'autres choses.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

alors tu penses vraiment que c'est quasi identique ?

 

Carbo Load

 

Dérivé d' hydrates de carbone simples et complexes correspondants au profil exact de ceux des plantes. Spécialement conçu pour stimuler le rendement lorsque les plantes consomment leurs réserves de carbohydrates pour produire leurs fruits.

 

MycoMaxx contains humic acids' date=' organic fertilizer' date=' 10 species of growth-enhancingnatural mycorrhizal fungi, 19 strains of beneficial bacteria, 2 trichoderma species, micronutrients, 11 types of time released carbohydrates and 20 different amino acids

 

Je pense que le mycomaxx contient bien plus de choses intéressante que le carboload.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.