riko59 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Titre: jaunissement des feuilles a partir de leur centre un peu partout sur la plante attaque de spider rouge en haut de la plante culture en Terre - new york diesel spécial - flo + 30j -date d apparition du problème flo +20j -évolution du problème et de la plante : perte de bcp bcp de feuille -température 17-18 nuit 22-23 jour -en terre -fréquence d arrosage tout les 2-3jours -surface et hauteur de espace 40 x 1m50 x 2m de heut -lampe utilisée :envirolite horticole a spectre rouge 125w -distance lampe/plante 20cm -cycle lumineux :12/12 -hygrométrie : assez sec ! dsl j'essaye de men trouver un -extraction + ventilation petit ventilateur que j'allume en meme temps que l'eclairage -indiquez le substrat utilisé : rien -taille des pots 20*20*30 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé advanced hydro of holland 2bloom 1 arosage / 2 -fréquence darrosage et quantité approximative : 2/3 jours 1 gobelet jespere avoir ete plus complet possible que faire contre les spider vu que je suis déjà bien en flo j'ai vu le kb mais pas de risque pour mes petites têtes ? merci pour votre aide et vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, que faire contre les spider vu que je suis déjà bien en flo j'ai vu le kb mais pas de risque pour mes petites têtes ? Un truc qui marche bien, c'est de passer tes plantes sous le jet de douche (pas trop fort le jet) Rince bien sous les feuilles surtout. Ça devrait les calmer et en tuer déjà pas mal. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riko59 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 PAS GRAVE DU TOUT SUE JE SOIT EN FLO ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riko59 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 une douche normal ? froide chaude tiède ? si je mouille tout pas trop grave ???? sinon pour les feuille qui devienne cela peu être du a quoi ? photo 2 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Re, douche les à l'eau froide et passe le jet partout, et surtout sous les feuilles. A flo+ 30 il reste encore des semaines avant de couper, donc pas de souci à se faire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riko59 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 oki je fait sa ce soir et vous tiens au courant ..... jespere que cela va ce resoudre ! pour la photo 2 personnes na d idée ???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
riko59 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 il y as une plante juste a coté risque telle detre contaminé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riko59 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 oui effectivement les deux sont touchée ! jai mis le kb + une douche auparavan ... la elle tire bien la gueule jespere que ça va ce redraisser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riko59 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 personne peu m'aider pour les feuilles jaunes ???? elle tire vraiment la gueule la ! mais plus d'araignée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés