askani 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 bonjour, meme si c'est trop tard je voulais savoir ou se situe mon erreur........ voila le resultat de ma recolte ....... je trouve les tetes un peu trop violette (je pense que c du au froid) et je sais pas si j'ai recolté trop tard ou pas, installation : lampes 400 w hps extracteur 280 l/h arrossage tous les 3 jours terre du jardin et le plus important la température entre 10 et 3° avec un taux d'humidité ente 60 et 80% je sais que c trop mais mon placard et dans mon habris a jardin a l'extérieur et il est ouvert pour l'aeration voila si on pouvait me dire..... je connais pas la variété de la bete........ merci.[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 pfffff elle est magnifique ta beu fume la avant que je vienne le faire a ta place :-o sinon pour te repondre quand meme je pense que c'est seulement du au froid toute les variété deviendront violette si la temperatur decend en dessous de 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimo 4 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 C'est quoi ta variété? Rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Salut, ici c'est la section diagnostic de plantes qui ont des soucis. Mais au vu de ta question, j'ai bien l'impresssion que tes connaissances sont limitées. Parcours un peu plus cannaweed, fais des recherches, informe toi, essaye de connaître un peu mieux la plante que tu cultives. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés