[clos]Reprendre un pied après une récolte


Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai reçu récemment un pied de White Widow d'un ami après que celui-ci ait fait une récolte dessus.

J'aimerai donc pouvoir le repasser en croissance et repartir pour une floraison après 1 semaine de croissance (histoire d'avoir une récolte rapidement).

Le tronc fait 3cm de diamètre, le pied à une hauteur de 40cm et il n'y a que des têtes dessus. Si je coupe les têtes, la plante meurt en gros.

 

Mon matériel :

 

- Placard 90x55x176

- Lampe HPS 250w

- Extracteur 330m³/heure

- Papier Mylar martelé

- Minuteur

- Multiprise

- Gros ventilateur

- Pied de White Widow, tronc de 3cm de diamètre, hauteur de 40-50cm.

 

J'aimerai aussi savoir combien de pieds j'peux avoir pour un maximum de rendement dans ce placard.

 

Merci pour votre aide!

 

Ps : La plante est traité avec un anti champignons car elle était dans un endroit trop humide. :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'aimerai donc pouvoir le repasser en croissance et repartir pour une floraison après 1 semaine de croissance (histoire d'avoir une récolte rapidement).

 

Ca serait trop beau,hein?

 

Malheureusement ,c'est pas si simple de faire repartir une plante au bord du gouffre........Ta récolte sera moindre(si tu fais que 1 semaine de croissance,tu récolte zéro).

 

Une régénération prend beaucoup de temps pour un résultat médiocre.

 

Ne choisi pas cette option pour avoir du rendement............

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Placard 90x55x176

- Lampe HPS 250w

- Extracteur 330m³/heure

 

J'aimerai aussi savoir combien de pieds j'peux avoir pour un maximum de rendement dans ce placard.

J'ai sensiblement la même config que toi (look ma signature),j'y mets 3 pieds dans des pots de 20x20x30 environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.