chacha2b 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Salut salut J.nobru!! Je vois que tout va bien ici!! C'est vraiment joulie joulie!! On est pratiquement au même stade et on a une variete en commun donc je suis la et je reviendrai Bonne continuation en te souhaitant beaucoup de femmes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 ca c'est des bonne graine lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 C+23 hep les amis! Voila un peu plus de trois semaines que les titis sont dans le allmix: Est-ce que je peux commencer le Bio grow ? Quelques avis seraient les bienvenus Edit: je coupe les apex et commence à pallisser ce week end ,donc dimanche grosse MàJ: photo détaillées individuelles. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut à tous !!! Bon, la mise à jour va être un peu plus petite que prévu. J'ai commencé à palisser (léger) deux pieds sur six, le reste va venir mais je suis confronté à quelques petits soucis. 1) Comment verrouiller les cordes autrement qu'en les attachants à la box? J'ai essayé de faire des noeuds sur elles mêmes mais c'est galère( je ne suis pas expert en noeud) ,donc si vous avez des astuces je suis preneur. Pour le moment les cordes du bas tiennent avec du scotch. 2) En ce qui concerne le taillage d'apex: Est ce que je coupe de suis ou attend qu'ils se soient familiarisés avec le palissage? Les feuilles du bas commencent à bien s'éclaircir et vu que le allmix à plus de trois semaines je vais commencer l'engrais de croissance. ................. Je vous remercie par avance les gars! En attendant voici les photos des deux tordus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Y'a quelqu'un..un..un..un Vide (lol) Bon c'est officiel,l'engraissage est commencé. Le dosage Système D: pas de seringue mais un flacon de désinfectant pour piercing (5ml c'est écrit dessus),Nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 ça y'est j'ai fumer toute le beuh de ma session sativa, vivement le terme de ce jdc. photo des palissages d'ici quelques jours. ça se passe plutôt bien, ils ont appréciés l'apport en azote. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus0310 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 cool ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFunkyMan 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Yo mec, nickel ton jdc! Bon matos, bon début! Je vais aussi suivre ton palissage avec intêret, t'as un peu plus d'avance que moi et tout à l'air de se passer pour le mieux chez toi. Bon grow man A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.nobru 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 C+43 Salut les gens merci à ceux qui sont passés par ici. MàJ tardive car quelques petit problèmes sur mes TITIS.La croissance a donc été ralenti. La nuit il faisait trop froid et humide ( jusqu'a 12 et 99%),ce qui a induit une attaque de tâches noires sur les feuilles. Depuis je chauffe la nuit et heu reu se ment il y'a KB, KaaBé..., Du coup le problème n'évolue peu ou plus mais des sequelles sont visibles. Couplez à ça un surengraissage et voila le travail:( bien joué l'artiste Promis j'achète un radiateur soufflant et un prog pour l'extracteur. Quelques photo 3/6 et la suite demain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bon bah c'est joli tout ca jarrive a la bourre mais je masseoi quand meme pour voir tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés