Curring haschich ??


Messages recommandés

Hello à tous !

 

Alors j'ai une petite question à vous poser...

Une amie à moi ait revenue d'un voyage en Inde, et m'a rapporté une dixaine de gramme de charras !!!

Seulement voila, je l'ai gouté le soir même, et je ne l'ai pas vraiment trouvé terrible...

Je l'ai donc laissé de côté dans une boite en bois, et je l'avait presque oublié ! lol !!

Seulement, hier, n'ayant plus rien à me mettre sous la dent, je repense d'un coup à lui !

Et là, après un mois dans la boite, je me suis pris une de ces claque !!

 

Alors, j'aimerai savoir si, comme la beuh, le hash peut s'améliorer en curing ou c'est mon imagination qui me joue des tours ?? lol!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

@plus la communauté :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

La quantité de substance psychotrope est, au mieux, identique avant et après un curing.

 

Plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte:

* fatigue

* quantité fumé

* technique

* déjà sous effets

* à jeun

* stress

En gros le set&sitting.

 

et j'en passe...

 

En bref je pense que sa vient du set&sitting,

il m'arrive de fumer la même beuh à intervalle et d'avoir de grosses variations d'intensité.

Pour moi le curing ne peut qu'améliorer l'odeur ou la texture du produit. :-P

 

Voila, c'est mon avis nacsx :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le curing joue un role tres important dans le gout et la qualité du hash...

 

Normalement la plupart des hash importés ont deja subi un tres long curing ( 6 mois, un an, voir +...)...

ton charras s'ameliorera peut etre mais a mon avis il a deja subi un curing correct donc il y a quand même que peu de chance qu'il change en un mois par exemple...

 

Mais bon qui ne tente rien n a rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Yep merci pour ton avis :lol:

 

 

 

@plus :-P !

 

EDIT : Merci titoon29 !!

 

Normalement la plupart des hash importés ont deja subi un tres long curing

 

En fait, celui-ci est vraisemblablement tout jeune, puisque des dires de mon amie (en qui j'ai une totale confiance) ce hash viendrait de la nouvelle récolte...Il sent merveilleusement bon, il colle un max, et possède un gout à tomber par terre !!

 

Merci de vos avis ;-) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.