donseno 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Bonjour à tous, Après avoir parcourus votre site depuis un bon moments j'ai décidé de lancé ma première plantation en intérieur avec cependant peu de moyen mais le reste arrivera en cours de croissance (meilleur engrais, 1 ampoule MH 400W) Pour commencé mon matos, - 1 Placard en bois aggloméré, taille : 100x50x150 - 1 Ampoule HPS 400W - 1 Ballast ETI Duo 400W - 1 Réflecteur 40x40 martelé - 1 Ventilateur SUNON 200m3/h intracteur, pour extraire j'ai seulement fait des trous pour extraire l'air - 4 Pots en terre cuite de 30L chacun - Du terreau universel - Des billes d'argiles - Engrais universel Comme je l'ai écrit au dessus je pense allez m'acheté de l'engrai biobizz et peut être une chambre de culture pour les boutures qui viendront plus tard. Je viens de mettre à germées les 4 graines aujourd'hui donc la suite viendra sous peu. Souhaitez moi bonne chance =) Wait and see, DonSeno. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut a toi et bienvenue une chose m'interpelle ton box est petit pour 400w et encore plus avec un sunon sa va etre un sauna la dedans investi dans un bonne extracteur c'est un conseil a+ edit:1m50 c'est pas beaucoup un cooltube serais bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
donseno 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 a oui tony05 j'ai oublié de te dire que j'ai un second ventilateur qui fait plus de 400m3/h, tu pense que sa suffirait pour ma box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 ventilateur? extracteur tu veux dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
donseno 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 tony05 : Non c'est un ventilateur basique qui fait de l'air =) MickaelVendetta : Je pense me lancé dans la culture indoor en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 non alors ca n'iras pas il te faut un extracteur pour évacuer l'air chaud de la 400w et c'est pas avec un ventilateur que tu vas réussir Lien à poster Partager sur d’autres sites
donseno 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 je vais faire une petite modification je vait mettre en extracteur mon ventilateur SUNON qui était en intracteur et je laisserai le ventilateur sur pied pour intraire l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 et enlève la bille d'argile sur la terre sa modifie ton ph lors de l'arrosage tu vérifies ta température? il y a eu sortie de terre on vois pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
donseno 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 et enlève la bille d'argile sur la terre sa modifie ton ph lors de l'arrosage tu vérifies ta température? il y a eu sortie de terre on vois pas? Ok pour les billes d'argiles mais tu veut dire quoi par sortie de terre? Sur ceux je doit vous laissez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés